je viens de perdre ma petite cachou d'une malocclusion des molaires. On l'a faite opéré une seule fois car le véto nous a bien dit que les anesthésie à reprises n'étaient pas une bonne solution. Comme l'a expliqué mary, ça peut détendre les muscles masticateurs se détendent et le chon ne peut plus mastiquer correctement les aliments et ça lui fait mal.
Cachou a donc eu un mois de surci. Mais elle ne mangeait que de la bouillie et trés peu de salade et foin. Elle me faisait de la peine car quand je mettais à manger elle se tournait comme si elle ne voulait pas voir la nourriture.
Bref la malocclusion est une vraie saleté de maladie!!! Et je crois que le mieux à faire pour nos petits bouts c'est de les laisser partir. On est triste bien sur mais parfois il vaut mieux qu'ils ne souffrent plus. Car un chon qui ne mange pas à sa faim et qui est gavé, ce n'est pas trés agréable pour lui.
Kimimi, Tout ce que je peux te souhaiter c'est d'avoir du courage...voir nos petits amours souffrir c'est pas le top! La décision n'appartient qu'à toi. Et je suppose que michoco a eu de trés beaux moments avec toi. Je croise les doigts pour qu'il s'en remette
tiens nous vite au courant