voyage ou pas ?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
mimie57
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 149
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
Légume préféré : endive, carotte
Localisation : Metz 57

Re: voyage ou pas ?

#11

Message par mimie57 » il y a 15 ans

sinon va voir sur les petites annonce beaucoup de jeunes fille cherche a garder des animaux en général elles prennent 2 euros par jour, tu peu peu etre en trouver une prés de chez toi, regarde sur leboncoin
ImageImageImage

lolnomatopee
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 25
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : diego et chabalou
Légume préféré : cerfeuil, basilic,poivron
Localisation : caen-france ou louvain la neuve en belgique

Re: voyage ou pas ?

#12

Message par lolnomatopee » il y a 15 ans

bonjour,

merci pour vos post mais c'est bon j'ai trouvé une fille pour le garder ! ouf ! mais de toute façon je sais que je devrai le transporter à noël... mais non l'endormir j'en savais rien.. je demanderai au véto car ça peut éviter un trop grand stress, sinon tant pis je ferai avec.. mais en plus d'ici là, il me connaîtra mieux et je serai peut-être plus apte à le rassurer.

myrna
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Messages : 1233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Localisation : Normandie

Re: voyage ou pas ?

#13

Message par myrna » il y a 15 ans

Si tu dois le laisser seul 3 jours, donne lui une quantité maximale de foin et d'eau (plusieurs biberon dans la cage donc). Des extrudés, pas de légumes ou fruits qui pourraient pourrir. Le plus important c'est le foin :) pour que son transit ne s'interrompt pas!
Si quelqu'un vient le voir, il faut vérifier que cette personne est de confiance et connait un peu les cochons d'inde, car la méconnaissance peut l'amener à faire des erreurs...
Le mieux est de lui faire une liste précise de ce qu'il faut faire ou pas faire :).
Si tu en as le temps, présente lui à l'avance ton chon, et laisse lui tes coordonnées pour qu'elle puisse t'appeler en cas de problème, ou bien appelle la régulièrement pour voir si tout se passe bien.
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Image

Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »