Ils sont vraiment adorable. Ils se laissent porter et caresser sans rien dire, et Mandy est toujours aussi caline. J'ai regardé hier soir, il y a un male et une femelle. Le petit marron il va s'appeler Guizmo, c'étais déjà décidé avant de l'avoir car je voulai sun chon marron avec une mèche blanche et à ma grande surprise il est comme je le souhaitais, il pèse 68g

La petite femelle, pour le moment je suis à la recherche d'un prénom, elle pèse 70g

Ce matin ils se promenaient dans la cage et mangeaient déjà du foin, j'avais vu Guizmo déjà hier soir qui machoullais un brin de foin, trop mimi

Je reste assise devant la cage à les regarder
Pour le moment je ne les ai pas encore sortis de la cage pour les photos, j'improvise

Dernière modification par
sandrine77 il y a 17 ans, modifié au total 2 fois.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé