Alors voilà apres ce que j'ai lu je n'ai pas mis de maison dans la cage pour eviter qu'elle soit trop peureuse maintenant cela fait une semaine demain et je vois qu'elle a pris une habitude elle dort toujours dans un meme coin de la cage en boule je voulais savoir si elle etait bien ainsi si faudrai pas lui trouver un tit coussin ou autre pouvez vous m'aiguiller je veus qu'elle se sente bien la tiote
Pour dormir
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
yolukino
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Choupette
Pour dormir
kikou tous
Alors voilà apres ce que j'ai lu je n'ai pas mis de maison dans la cage pour eviter qu'elle soit trop peureuse maintenant cela fait une semaine demain et je vois qu'elle a pris une habitude elle dort toujours dans un meme coin de la cage en boule je voulais savoir si elle etait bien ainsi si faudrai pas lui trouver un tit coussin ou autre pouvez vous m'aiguiller je veus qu'elle se sente bien la tiote
- zamette
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Brindille et Noisette
- Légume préféré : fenouil, pissenlit, menthe
- Filleul(s) : Maya
Re: Pour dormir
Un cochon ça adore le confort, le moelleux! Un petit coussin serait parfait! Certain aiment aussi dormir dans un hamac
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Ah vi, un hamac elle devrait adorer si blottir pour y faire pleins de gros dodo
Sinon, y'a aussi des "dodo" que les chons apprécient mais faut voir la taille de ta cage sinon, elle ne pourra plus bouger
Sandrine
Sinon, y'a aussi des "dodo" que les chons apprécient mais faut voir la taille de ta cage sinon, elle ne pourra plus bouger
Sandrine
-
yolukino
- Pouic de passage

- Mes pouiiks sont : Choupette
oki c'est drole ça un hamac et ou en trouver et comment ça s'intalle ? vraiment comme un hamac pour ns? la cage fait a peu pres 80 de long dans le standard je crois avec une grande ouverture devant avec barraux
- zamette
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Brindille et Noisette
- Légume préféré : fenouil, pissenlit, menthe
- Filleul(s) : Maya
Tu peux en fabriquer un ou directement en acheter un tout fait en animalerie ou sur le net! Ca s'attache avec des cordes ou avec des chainettes!
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Ok, donc un hamac serait mieux comme ça meme si elle a son quart d'heure de folie, elle pourra passer sous son hamac!
Tu en trouves généralement en animalerie ou sur des sites internet
Voilà un exemple avec ma Carmélina

Tu peux cliquer pour agrandir
Alors, faut pas lui mettre trop haut surtout si elle est petite mais faut non plus que ça traine dans la litière
Par exemple sur ma photo, on voit qu'il traine par terre mais bon, c'est à cause de ma chonne qui est rondoullarde car en temps normal, il pose pas à terre
Sandrine
Tu en trouves généralement en animalerie ou sur des sites internet
Voilà un exemple avec ma Carmélina
Tu peux cliquer pour agrandir
Alors, faut pas lui mettre trop haut surtout si elle est petite mais faut non plus que ça traine dans la litière
Par exemple sur ma photo, on voit qu'il traine par terre mais bon, c'est à cause de ma chonne qui est rondoullarde car en temps normal, il pose pas à terre
Sandrine
Roh ils sont trop mignons
Les miens je leur ai fabriqué un hamac mais aiment pas
Les miens je leur ai fabriqué un hamac mais aiment pas
-
mimie57
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
- Légume préféré : endive, carotte
les miens non plus sont pas fan du hamac juste pour jouer sinon pour dormir ils aiment leur maison ac une ptite couverture....c'est vrai ke les cochons d'inde aiment le confort....
- Arvette
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Stenley
- Légume préféré : Celeri
Moi il adore le hamac et aussi les coussins bien mouelleux, dans son parc j'ai mis un coussin et il adore.