mes deux petites schweinettes peureuses...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
mimie57
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
- Légume préféré : endive, carotte
Re: mes deux petites schweinettes peureuses...
Ca ne fait pas longtemps que tu les as? si c'est le cas c'est normal, ce sont des animaux trés craintifs en majorité, il faut bcp de temps et de patience pour les apprivoiser. Sinon c'est vrai que si ils ne boivent pas c'est pas évident, tu as bien verifié que le biberon coulait bien? Des fois la bille ne tourne pas, sinon essaye de leur mettre une écuelle remplis d'eau. Avec du temps et de la patience ils prendront confiances, commence par leur donner des fruits chaques jours dans ta main ce sont des ventres sur pattes ils ne resisteront pas longtemps... 
-
eleuthere
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Diogène et Gfm
- Légume préféré : ne sais pas encore
Re: mes deux petites schweinettes peureuses...
Vous aviez raison , la patience était le maitre mot ! Mes schweinettes ont l'air d'aller bien, même si elle ont très peur d'autres environnement que leurs cage...
A présent elles mangent bien et boivent au biberon. Elles ont encore peur un peu, mais mange dans ma main quant c'est l'heure du repas ( légumes frais ).
Elles ont des puces alors je vais les traiter avec du strong*old, et ça devrait allez.
Je commence à les toucher, à les prendre sur moi, elles ont peur mais je pense qu'elles vont s'habituer.
Cela me rend heureuse, tout de même !
Merci de vos conseils en tout cas !!!
A présent elles mangent bien et boivent au biberon. Elles ont encore peur un peu, mais mange dans ma main quant c'est l'heure du repas ( légumes frais ).
Elles ont des puces alors je vais les traiter avec du strong*old, et ça devrait allez.
Je commence à les toucher, à les prendre sur moi, elles ont peur mais je pense qu'elles vont s'habituer.
Cela me rend heureuse, tout de même !
Merci de vos conseils en tout cas !!!