l'herbe

Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum :)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
yolukino
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Choupette

l'herbe

#1

Message par yolukino » il y a 15 ans

kikou tous ds l'animalerie ils nous ont vendu de l'herbe a faire pousser dans une barquette pour donner a choupette qu'en pensez vous ce n'est pas de l'herbe a chat donc dites moi!!!

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 6377
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Localisation : Nord

Re: l'herbe

#2

Message par Zibélule_59 » il y a 15 ans

Peux tu faire attention à ton orthographe stp, on ne parle pas en langage sms sur le forum! Merci :)

Sinon, pour te répondre, j'ai déjà vu ça aussi dans différentes animaleries mais j'en ai jamais acheté, donc je ne sais pas si c'est pratique ou non ou si l'herbe du jardin est mieux que celle en barquette,...

Sandrine

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: l'herbe

#3

Message par Yul » il y a 15 ans

moi j'ai déjà acheté de l'herbe à chat à faire pousser. Ils en raffolent. Je pense que c'est plus sain que l'herbe de dehors, surtout si tu ne sais pas si elle est traitée ou non, si des animaux urinent dedans...

Moi je préfère en barquette.

Maintenant, j'ai vu qu'ils en faisaient spécial rongeurs. Je ne sais pas si c'est différent de l'herbe à chat ou non. J'ai pas eu l'occasion d'en prendre encore.
La différence... Mais quelle différence !

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Re: l'herbe

#4

Message par Pomelo » il y a 15 ans

Coucou

J'en ai déjà acheté il y a plusieurs années, c'était la marque vita*raft si mes souvenirs sont bons.

C'est pas trop mal mais ça ne dure malheureusement pas longtemps : au bout d'un moment, le substrat qui est dans le fond a tendance à se gorger d'eau et à vite s'user. Résultat, même si tu arrose correctement, tu te retrouves vite avec une herbe qui va "moisir" dans le fond et s'étouffer.
J'sais pas trop comment l'expliquer mais quand j'en ai fait pour mes cobayes, ça a tenu peu de temps. Le mieux reste encore de faire une petite jardinière toi même avec un peu d'herbe si tu veux quelque chose de sain ;)

Répondre

Retourner vers « Compléments »