Lilo de Beudaine

Le carnet de santé est un peu la fiche de suivi de votre animal.
Poids, évolution, croissance, maladies ...
Les grandes lignes de la vie de votre animal pourront être regroupées dans un seul sujet !
Règles du forum
Merci de respecter les règles de fonctionnement de ce forum.
Répondre
Avatar du membre
beudaine
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 180
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : enzo et lilo
Légume préféré : endive
Filleul(s) : aiko
Localisation : le havre

Lilo de Beudaine

#1

Message par beudaine » il y a 15 ans

Image

Lilo est née le 1er juin 2008 à 19h30. C'est donc une femelle et ses parents sont

Zia (chonne de 2ans à nos amis), la maman

Image

et Enzo le papa

Image

Les 2 parents sont rosette mais apparement c'est une angora. Elle faisait 120g à la naissance et aujourd'hui 400g

Elle vit avec son papa depuis le 15 juillet, et oui elle a mis du temps à se séparer de sa maman. elle possède une cage de 60cm avec hamac et bien sûre son petit coussin. Que l'on met dans un parc intérieur de 1m3 que pour elle, elle est séparée par une grile de son papa.

Image

Elle mange donc les mêmes choses que son papa, le mélange C*r*o*q* B*r*i*n et les légumes frais: tomate, concombre, endive, carotte, salade....

On l'appelle "choucroute" à cause de ses poils qui partent dans tout les sens. C'est une grande simulatrice quand on la coiffe. On ne peut pas regarder la télévision car elle chouinne tout le temps. Elle adore me faire pipi dans le dos. Elle aime sur mettre sur mon épaule gauche.

Elle n'a jamais été malade.
Mes bébés je vous aime Image

Avatar du membre
zamette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 439
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Brindille et Noisette
Légume préféré : fenouil, pissenlit, menthe
Filleul(s) : Maya
Localisation : Tarbes (hautes pyrénées)

Re: Lilo de Beudaine

#2

Message par zamette » il y a 15 ans

Elle est adorable...tout comme son papa!Fais lui une petite caresse sous le menton de ma part!
Image

Répondre

Retourner vers « Carnet de Santé »