furet dans la maison??????
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Re: furet dans la maison??????
Adorable la petite furette 

- mimie
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
Salut!
Oui niagara a raison, les furets sont TOUS mordeurs au début!!
Y'en a une que j'ai eu quand elle avait 2 mois comme toi, et elle etait très très méchante! un peu difficile a éduquer.
Mon copain a mis 2 mois pour l'éduquer, et pendant ses 2 mois, je ne la touchait pas! quand ca mord, comme tu dis, ca ne lache pas!! et ce sont de véritables petites aiguilles très pointues qui s'enfoncent, ca fait trop mal!!
Je me rapelle meme, qu'au début, il avait prit des gants pour l'attraper pendant la premiere semaine!
Je te conseille de ne pas faire touché la furette a ton petit garcon tant qu'elle n'est complètement éduquée!!
Pour l'éduquer, quand la furette mord méchamment, il faut la prendre par la peau du coup, la laissé 'pendre" sinon, si tu la tiens, elle se fout un peu de toi!!
Et lui dire NON!! jusqu'a ce qu'elle baille!
Quand elle baille ca veut dire qu'elle se soumet et que t'as gagné! c'est toi le maitre!
Faut vraiment pas hésité et défois attendre pendant 1 moment!! car ils sont super tétus ces fufus!!! Mais tant qu'elle a pas baillé, elle s'en fout!
Tu peux aussi lui souffler sur le museau ou lui donner une petite pichnette sur le museau si elle veut pas bailler.
Tout ca, c'est le véto qui nous l'avait conseillé au tout début qu'on l'a eu!
Après MAYA, était une patte!! Trop gentille!! malheureusement elle n'est plus la aujourd'hui...
Mais bon, il y a 2 types de morsures, il y a "mordre fort et mechamment" et "attraper doucement pour jouer"
Au début, il faut arriver a faire la différence entre ces 2.
Grosses papouilles a Chiva!
Oui niagara a raison, les furets sont TOUS mordeurs au début!!
Y'en a une que j'ai eu quand elle avait 2 mois comme toi, et elle etait très très méchante! un peu difficile a éduquer.
Mon copain a mis 2 mois pour l'éduquer, et pendant ses 2 mois, je ne la touchait pas! quand ca mord, comme tu dis, ca ne lache pas!! et ce sont de véritables petites aiguilles très pointues qui s'enfoncent, ca fait trop mal!!
Je me rapelle meme, qu'au début, il avait prit des gants pour l'attraper pendant la premiere semaine!
Je te conseille de ne pas faire touché la furette a ton petit garcon tant qu'elle n'est complètement éduquée!!
Pour l'éduquer, quand la furette mord méchamment, il faut la prendre par la peau du coup, la laissé 'pendre" sinon, si tu la tiens, elle se fout un peu de toi!!
Et lui dire NON!! jusqu'a ce qu'elle baille!
Quand elle baille ca veut dire qu'elle se soumet et que t'as gagné! c'est toi le maitre!
Faut vraiment pas hésité et défois attendre pendant 1 moment!! car ils sont super tétus ces fufus!!! Mais tant qu'elle a pas baillé, elle s'en fout!
Tu peux aussi lui souffler sur le museau ou lui donner une petite pichnette sur le museau si elle veut pas bailler.
Tout ca, c'est le véto qui nous l'avait conseillé au tout début qu'on l'a eu!
Après MAYA, était une patte!! Trop gentille!! malheureusement elle n'est plus la aujourd'hui...
Mais bon, il y a 2 types de morsures, il y a "mordre fort et mechamment" et "attraper doucement pour jouer"
Au début, il faut arriver a faire la différence entre ces 2.
Grosses papouilles a Chiva!
- thomas du 62
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : grisette et lola
- Légume préféré : carottes
salut, ok ça roule je vais essayer de mettre tous ça en oeuvre pour l'éduquer. elle a deja l'air de moins mordre , il va falloir de la patience je crois mais ça vaut le coup
. je te remercie pour tous tes conseils ils vont m'etre d'une grande utilité. si j'ai encore des questions je n'hesiterais pas a les poser. a bientot 

mes loulous

francklin et trotro petits anges au paradis des chons:

- ophelie42
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Caramel
- Légume préféré : Pasteque
- Filleul(s) : Twix =D
Qu'est-ce que j'aimerais avoir un furet
mais moyen ne le permet pas
Elle est vraiment trop mimi
elle fait toutes endormi et pas motivé

mais moyen ne le permet pas

Elle est vraiment trop mimi

elle fait toutes endormi et pas motivé

- thomas du 62
- Pouic en progrés
salut ophélie tu sais c'est pas si cher que ça , et la nourriture ne coute pas aussi cher que celle des chons. oui c'est clair qu'elle est toute molle sur les photos elle été crevé. a bientot 

mes loulous

- ophelie42
- Pouic accro
tu peut me dire le prix du furet le moins cher ?! et la nourriture c'est combien ? 

- thomas du 62
- Pouic en progrés
En ce qui me concerne je l'ai payer 30 euros, mais a ça il faudra ajouter le vaccin et la puce et plus tard la stérilisation. voila 

mes loulous

- ophelie42
- Pouic accro
OK
C'est vrai c'est pas très cher mais je vais attendre quand même
j'ai beaucoup d'animaux en tout genre , je voudrais éviter les conflits
C'est vrai c'est pas très cher mais je vais attendre quand même

j'ai beaucoup d'animaux en tout genre , je voudrais éviter les conflits

-
- Administratrice / Fondatrice
Outre le prix de l'animal et de la nourriture, il y a toujours le risque que l'animal tombe malade et qu'il faille l'amener chez le vétérinaire.
Or, pour des mineurs ou des jeunes qui habitent encore chez leurs parents, c'est pas toujours aussi facile qu'on le pense ...
Or, pour des mineurs ou des jeunes qui habitent encore chez leurs parents, c'est pas toujours aussi facile qu'on le pense ...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- mimie
- Pouic en progrés
oui et puis c'est comme un chien y'a sa visite minimum par an pour faire son rappel!
En général, j'amene mes 2 chiens avec, comme ca ils y vont tous en meme temps, je m'en sort pour 1 fortune!!
En plus c'est juste avant noel!!
En général, j'amene mes 2 chiens avec, comme ca ils y vont tous en meme temps, je m'en sort pour 1 fortune!!
En plus c'est juste avant noel!!