Encore une question

Une question, une remarque, un problème avec le forum? Posez vos questions ici.
Merci de lire d'abord la FAQ ainsi que les quelques posts de ce forum.
La plupart des réponses à vos questions se trouvent souvent là ;)
Répondre
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Encore une question

#1

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Salut les filles (et quelques garçons :P )

Je voulais savoir un peu ce que vous pensez du forum (oui encore ... )
Est-ce que vous trouvez qu'il manque quelque chose ? Y-a-t-il quelque chose qui vous ferait plaisir ?

Je suis ouverte à vos remarques ;)

Avatar du membre
marie1987250
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 633
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Twity et Ham
Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive
Localisation : France > Seine Et Marne > Rebais

Re: Encore une question

#2

Message par marie1987250 » il y a 16 ans

Non franchement moi je trouve que ce forum est génial !!!

Pour avoir fait plusieurs forums traitants de différents sujets !

Je sais que sans hésitation, celui là est le meilleur !

C'est franchement pas pour que tes chevilles gonfles mais je trouve que tu fais du très bon boulot :wink:


- Tu animes le forum !
- Tu postes sur le forum !
- Tu lances des idées super géniales (galeries, concours, pub)
- Ton forum est bien organisé et tout à fait correcte au niveau du visuel (car c'est pas évident, j'ai vu plein de forum où c'était illisible et peu clair)
- Ton équipe est bien sous tout rapport : sympa et compétente ! (La non plus c'est pas évident car les admins ont tendance à prendre la grosse tête sur certains fofo grrr )


Enfin bref, moi j'adore ce forum ! Et j'ai rien à critiquer ! Juste continue toi et ton équipe à être présent et à lancer des bonnes idées lol :mdr:

Bisous !
Image Image Image

Avatar du membre
ophelie42
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 747
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Caramel
Légume préféré : Pasteque
Filleul(s) : Twix =D

Re: Encore une question

#3

Message par ophelie42 » il y a 16 ans

Je croit que tu ne devrait pas douter sur ton forum !! :)

Il est génial !! ( je n'est rien a re-dire qur se qu'a dit Marie1987250 :P )

Il est parfait !!

Et oui , il y a plus de garçons que de fille , mais sa ne veut pas dire que les chons' sont forcément que des chons-chons a leur mémères , les garçons aussi s'en occupent aussi bien contrairement a se que j'ai put entendre des fois :x

(< = c'était hors-sujet mais bon :) )

j'ai une question , est-ce que tu connais les gens qui ont a la place des "pouic motivé etc " quelque chose comme " Anima' pouik ?!

Question bête :barjo1:

Bisoux


Ophé

Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

Re: Encore une question

#4

Message par rongeuse » il y a 16 ans

Moi franchement j'adore ce forum, on y trouve toutes les parties nécessaires et en plus de cela beaucoup de membres s'y connaissent particulièrement bien et sont de très bon conseillers. Les rubriques sont claires, les gens sympa, ...
Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait manquer sur ton forum car pour moi il est très complet !

les4c71

Re: Encore une question

#5

Message par les4c71 » il y a 16 ans

Moi je suis devenue une grande fan. Je sais que je peux tout et je dit bien tout trouvé sur le forum. En plus il y a une bonne ambiance. Je passe au moins une fois par jour ( voir 2 ou 3 fois, quand j'ai le temps :D ) pour voir les nouvelles. Pas de soucis Pomelo, il est formidable ton site.

Avatar du membre
marie1987250
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 633
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Twity et Ham
Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive
Localisation : France > Seine Et Marne > Rebais

Re: Encore une question

#6

Message par marie1987250 » il y a 16 ans

Après mures réflexions !!

Si j'ai un truc à dire à propos de ton forum, bien sur c'est SUBJECTIF !

Je ne m'en souvenais plus mais quand je suis arrivée sur le forum, il y a bien un truc qui m'a choqué !

Alors que la plupart des forums ont "ça" (pour laisser trainer le suspense :mdr: ), le tien ne l'avait pas ! (ou autant pour moi si j'ai pas vu)

Donc c'est ....

C'est ....

Aller j'arrête lol car de toute façon c'est pas marrant, tes yeux peuvent aller directement à la ligne qui t'intéresse ! ^^


Première chose :


En fait ce sont les légendes de tes icônes ! Genre tu sais par exemple :

Image

C'est vrai qu'on se demande ce que veut dire la flèche verte plutôt que la rouge ou encore l'étoile !!

Les autres forums ont leur légende tout en bas, alors que moi j'ai jamais vraiment su ce que ça voulait dire sur ton forum ! :barjo1:


Deuxième chose :

De plus, j'ai vu que tu avais fait une minuscule légende tout en bas du forum pour indiquer la hiérarchie existante, mais je la trouve un peu compliqué, peu flagrante, et sans explication des titres "anima'pouik & co" !

Alors bien sur n'étant pas bête on se dit que les anima'pouik sont la pour animer et les conseillères sont là pour conseiller, mais pour moi rien de concret et ça me perturbe un peu lol :oops: !


Troisième chose :

Mais je pense qui est facultatif !

Donc étant très curieuse j'aurai eu envie de savoir au bout de combien de message les titres en dessous du pseudo évoluaient ! :siffle:


Du coup on récapépète :
- Une récap des légendes des icônes du forum
- Une récap des missions et du but des différents titres attribués hors "membre normal" (genre anima'pouik & co)
- Une récap des différents titres attribués cette fois ci aux membres par rapport aux messages postés !

Solutions : Mettre tout ça dans une fiche récap dans le "à lire attentivement" ou carrément ouvrir une nouvelle rubrique dans le préambule :roll:


Voili voilou alors qu'en penses tu ? Et je répète c'est subjectif, les autres peuvent ne pas penser comme moi ! Mais avec mon oeil nouveau, c'est ce que j'ai remarqué en arrivant...
D'autre part, tout ce que j'ai dit est peut être sur le forum mais tout du moins peut être pas assez flagrant car au quel cas j'ai tout loupé et j'en serais heureuse que tu me diriges !


Bisous ! :wink:
Image Image Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Re: Encore une question

#7

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me met mal à l'aise :oops:

Alors je vais donc répondre à marie1987250 ^^
marie1987250 a écrit :1/ Un récap des légendes des icones
2/ Un récap de la hiérarchie du forum ou tout du moins un schéma des différents titres attribués hors membre normal (genre anima'pouik & co)
3/ Un récap des différents titres attribués cette fois ci aux membres par rapport aux messages postés !
Pour la question 1, c'est vrai qu'il n'y a pas de légende sur le forum. Alors est-ce que c'est la version 3 du forum qui veut ça ... j'en sais rien.
Sur l'ancienne version (mai 2008) il y avait une légende en bas du forum.

Je vais expliquer quand même vite fait les icônes, je verrai si j'ai le temps (ou le courage :P ) de faire un petit post explicatif

Image La flèche vers le haut, c'est pour indiquer que le sujet est un post-it donc, qui reste en évidence en haut de page.
Image Quand la flèche est rouge, c'est que le sujet n'a pas encore été lu.

Image Dans le même esprit, il y a les annonces. Elles sont toujours placées en tête de page et ont + d'importance que les post-it.
Image Là pareil, quand c'est rouge, c'est que c'est non lus.

Pour ces deux images, il peut y avoir un petit cadenas dessus ce qui veut dire que le sujet est verrouillé.

Image L'espèce de tâche, ça veut dire que le message est considéré comme "populaire" (+ de X messages). C'est pour le démarquer un peu des messages avec seulement quelques réponses.
Image Et toujours pareil, quand c'est rouge, c'est que c'est non lu :)

Enfin, il y a toutes les icônes que je viens de citer qui ont en + un petit point rouge. Ça veut simplement dire que vous avez déjà participé au sujet :)
Image Image Image

Je pense ne pas en avoir oublié.

Concernant tes questions 2 et 3, y'a déjà la réponse sur le forum :P
>> http://www.cobayous.com/forum/faq-rang- ... t1623.html

Si y'a autre chose ou que j'ai mal expliqué, n'hésitez pas!

Avatar du membre
marie1987250
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 633
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Twity et Ham
Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive
Localisation : France > Seine Et Marne > Rebais

Re: Encore une question

#8

Message par marie1987250 » il y a 16 ans

Ok et merci Pomelo !!!! :super:
Image Image Image

Avatar du membre
sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 570
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive
Localisation : hayange 57

Re: Encore une question

#9

Message par sonia57 » il y a 16 ans

coucou je rentre de vacances mais tout a ete dit
super ton forum Bravo!!!!!!
Image
Petit Pa! pour toujours dans nos pensées!!

Répondre

Retourner vers « Forum Technique, FAQ, Remarques .. »