un chon grimpeur
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

un chon grimpeur
Depuis 2 mois je suis tombee amoureuse de ces petites boules de poil et j'ai craque pour un petit male peruvien achete en animalerie.
Mon billy devrait avoir environ 4 mois,depuis les premiers jours on s'est super bien entendu, je le prenait pres de moi sur mon lit et nous nous faisions des bisous mais depuis quelques jours billy est devenu tres difficile a controler...
Dans sa cage il est calme mais une fois qu'il est pres de moi il me grimpe dessus a toute vitesse et va dans mon cou , la je le reprend pour le remettre sur mes genoux (j'ai peur qu'il tombe) mais rien a faire il retourne a toute vitesse dans mon cou.
Du coup je n'ose plus le prendre pres de moi et je dois dire que j'en suis triste, que puis je faire pour qu'il ne monte plus dans mon cou?
Un cobaye est ce comme un chien comprend t il quand on le gronde ?
merci de me donner vos avis
Mon billy devrait avoir environ 4 mois,depuis les premiers jours on s'est super bien entendu, je le prenait pres de moi sur mon lit et nous nous faisions des bisous mais depuis quelques jours billy est devenu tres difficile a controler...
Dans sa cage il est calme mais une fois qu'il est pres de moi il me grimpe dessus a toute vitesse et va dans mon cou , la je le reprend pour le remettre sur mes genoux (j'ai peur qu'il tombe) mais rien a faire il retourne a toute vitesse dans mon cou.
Du coup je n'ose plus le prendre pres de moi et je dois dire que j'en suis triste, que puis je faire pour qu'il ne monte plus dans mon cou?
Un cobaye est ce comme un chien comprend t il quand on le gronde ?
merci de me donner vos avis
Re: un chon grimpeur
Salut, la mienne aussi qui s'appelle Bounty et qui a 2 mois fait la même chose à ma mère, elle lui grimpe dans le cou à toute vitesse aussi, c'est sûrement des endroits que les chons apprécient peut être parce qu'il y fait chaud!!
!
Sinon, ça ne sert strictement à rien de gronder ton chon il ne comprendra pas cette réaction, un chon ne se dresse pas comme un chien!!
!Voilà j'espère t'avoir un peu aider quand même!

Sinon, ça ne sert strictement à rien de gronder ton chon il ne comprendra pas cette réaction, un chon ne se dresse pas comme un chien!!

merci a toi,toute info m'aide.
bounty n'est jamais tombee en faisant son escalade ?
bounty n'est jamais tombee en faisant son escalade ?
Coucou, je peux te dire que mes chonnes font pareil ! Elles préfèrent aller se mettre dans mon cou sous mes cheveux. En général quand je les prends je suis assise sur le fauteuil un peu penchée et je les laisse aller dans mon cou sans problème. Maintenant je pense qu'elles arrivent à bien se blottir pour ne pas tomber enfin en tout cas jamais eu de chute 

merci a toi pour m'avoir repondu,je vis dans le sud de l'espagne, pas facile d'avoir des infos
Sans problème mais bon fais toujours attention. Si tu sens que ton chon glisse prévois le coup.
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Oui moi aussi ils adorent aller dans mon cou, je met une main sous leur popotin pour les assurer...
Salut Cristina, non pour l'instant il n'y a jamais eu de problème, on la tien bien pour ne pas qu'elle tombe!!

- Alcyone
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Moi aussi elle le fait, et si je tourne la tête et que mes cheveux la touche, elle râle lol.

on ne fait pas ce qu'on veut avec eux