question un peu bête ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- liloo67
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
question un peu bête ?
J'ai une question un peu bête...voilà, hier en tenant Aiko j'ai entendu un bruit bizarre venant d'elle et c'est quand elle essayait de faire caca...je n'ai pas trouver d'autre explication qu'un pet...donc voilà, est-ce que les chons ça pète ? dsl pour cette question un peu bizarre, mais ça m'intrigue.
*~LiLoO~*
Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09

<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

Re: question un peu bête ?
Salut, normalement de lui même un chon ne "pète" pas mais par contre il peut avoir des gaz qui se forment dans son intestin et peut être que tu as appuyé sur son ventre et que tu l'as libéré des gaz qui la gênait, j'ai eu le même coup avec ma Téa il y a 1 semaine de ça!

- kilica
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : chocapic et onyx
- Légume préféré : batavia,carotte
- Filleul(s) : nutella de téa et papaye de ty_boun
certains aliments leur donne des gaz!!
jessica
mon petit chamalow tu vas beaucoup me manquer!!! :.(
- liloo67
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
est-ce que c'est possible que ce soit le persil ? parce que avant aujourd'hui je ne savait pas que il fallait lui en donner que très peu, et vu qu'elle adore ça je lui donne environ 3 brins par jour (elle siffle dés qu'elle en veut lol).
*~LiLoO~*

- kilica
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : chocapic et onyx
- Légume préféré : batavia,carotte
- Filleul(s) : nutella de téa et papaye de ty_boun
pour le persil je peux pas te dire faut demander au expert du forum!
je sais qu'il y a le poivron et les choux! maistout ce qui est choux c'est interdit!
quand tu vois qu'elle a une soucis de se coté la masse lui le ventre ça va l'aider!!
je sais qu'il y a le poivron et les choux! maistout ce qui est choux c'est interdit!
quand tu vois qu'elle a une soucis de se coté la masse lui le ventre ça va l'aider!!
jessica
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Non, je ne pense pas que le persil puisse donner des gazs...
Il y a aussi le céleri qui peut donner des gazs..
Il y a aussi le céleri qui peut donner des gazs..