lulu enervé

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
wik
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 6
Mes pouiiks sont : lulu, lili , liloo, lola, loli et laloo
Légume préféré : endive

lulu enervé

Message par wik » il y a 18 ans

salut a tous est ce que quelqu'un aurait une solution car lulu n'arrête pas de mordre sa cage et elle a même casser un barreau de sa cage elle est carrément ravagé.et est ce que vous croyez que pour l'oeil de lili ses poils vont repousser.merci d'avance.
lili
Image
blog de mes 6 cochons
http://wik3003.skyrock.com

les4c71

Re: lulu enervé

Message par les4c71 » il y a 18 ans

Elle veux peut être sortir? Est ce qu'elle a l'habitude d'être en dehors de sa cage?
Par contre pour son œil, est ce qu'il coule? tu l'as soigné, elle a peut être quelque chose qui la dérange comme des parasites?

wik
Pouic motivé
Pouic motivé

oui lulu a l'habitude de sortir on lui a fabriqué un grand enclos,pour lili,3 jours après qu'on là acheté,on a du l'emmenais au vétérinaire elle a un eczéma il lui a fait une piqure,on lui donne des antibiotiques et de la bétadine au niveau de l'oeil.lundi on y est retourné car je n'ai pas vu d'amélioration,2 ème piqure et le traitement et rebelotte dans 10 jours.et ca fait que 2 semaine qu'on là.je deconseille fortement les animalerie de menen.au moins je me dis que j'ai sauver lili de tous ca.
blog de mes 6 cochons

les4c71

Message par les4c71 » il y a 18 ans

Et oui,les animalerie n'ont pas bonne réputation, mais quand on a que ça, il faut faire avec. Normalement quand son œil ira mieux, les poils repousseront. Ne baisse pas les bras. Soigne là, je sais ce que c'est. Je viens de passer un mois à sauver Bouboule et aujourd'hui elle est en pleine forme et me le rends bien, même si c'est embêtant d'aller toujours demander, mais les vétos sont là pour ça. Par contre, si son œil ne va pas mieux, change peut être de véto.
Pour Lulu, elle a peut être besoin d'espace. Elles sont toutes les 2 dans la même cage?

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

les rongements de barreaux, c'est pour attirer l'attention... soit pour manger, soit pour sortir, soit pour que tu t'occupes d'elle...

Ma Yulka mord les barreaux près du ratelier quand ya plus de foin et qu'elle en veut. Shaytan, lui, c'est quand il me voit arriver avec la gamelle de légumes ou d'extrudés...
La différence... Mais quelle différence !

wik
Pouic motivé
Pouic motivé

non elle ne sont pas encore ensemble le veto la deconseille,pour lulu je crois c'est pour attirer l'attention pour les legumes mais si ca tiendrai qu'a elle ce serait tout le temps les legumes.l'oeil de lili est nettement mieux qu'au debut il n'y a plus de croute et elle commence a faire la fofolle ca doit etre bon signe mais le veto a dit qu'il fallait mieux lui faire une 3 eme piqure on verra bien apres ca
blog de mes 6 cochons

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »