Quel petit animal choisir ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Quel petit animal choisir ?
Bonjour à tous !
Ma maman est d'accord pour que l'on prenne un petit animal. J'ai toujours eu des hamsters, cochons d'inde ou lapins.
Mais voila, j'aimerais un petit animal avec qui je pourrais jouer, partir en promenade.... un chien aurait été parfait, mais les parents déteste ça :p
Auriez-vous une petit idée à me proposer ? De plus je vais probablement partir étudier ailleurs l'année prochaine et comme je serais sûrement seule, j'aurais besoin d'énormément de câlins !
Merci.
Ma maman est d'accord pour que l'on prenne un petit animal. J'ai toujours eu des hamsters, cochons d'inde ou lapins.
Mais voila, j'aimerais un petit animal avec qui je pourrais jouer, partir en promenade.... un chien aurait été parfait, mais les parents déteste ça :p
Auriez-vous une petit idée à me proposer ? De plus je vais probablement partir étudier ailleurs l'année prochaine et comme je serais sûrement seule, j'aurais besoin d'énormément de câlins !
Merci.
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
Re: Quel petit animal choisir ?
Oulala, un petit animal avec lequel tu pourais partir en promenade c'est pas evident c'est vrai que tous le monde penserai à un chien, et puis yen a des petits des chiens
et c'est très affectueux. Non enfaite j'ai pas vraiment d'idée à t'apporter, je ne sais pas trop.

- cecej
- Pouic confirmé
pourquoi pas des petits rats ? tu prends 2 males ou 2 femelles (de préférence de la même portée) et tu peux les emmener avec toi, une fois qu'ils seront apprivoisés, dans la poche d'un bon sweat douillet. Faut faire attention, mais c'est jouable.
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
les furets aussi, il me semble qu'on peut bien promener avec, en mettant une laisse bien sur mais je ne sais pas niveau caractère si c'est joueur ou pas...
La différence... Mais quelle différence !
-
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
Ah oui le furet j'y avez penser après sa dépend des moyens en tout cas dans ma région c'est très très cher.
Voui c'est cher un furet, mais bon c'est trop mignon aussi ! Mais en tout cas je déteste les rats >< quand j'ai fait mon stage en animalerie j'ai été dégouté à vie des souris et des rats ! C'est mignon pourtant mais je n'aime pas -______-
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Bah moi je te dirai bien quelquechose, bon des fois c'est chiant, ça bouffe comme un cochon, mais pourquoi pas ? Prends un zhom de compagnie
H.S : oui Sonia, j'ai osé, oui

H.S : oui Sonia, j'ai osé, oui

- sonia57
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
- Légume préféré : basilic endive
tres bonne idée ça prend toi un cheri avec un bon pedigré ça peut etre interressant!

Roh :p j'en ai déjà un d'homme de compagnie, et qui m'obéit au doigt et à l'oeil :p
Sinon peut etre un furet ? Qu'est ce que vous savez sur eux ? (a part que les mâles pues ! lol)
Sinon peut etre un furet ? Qu'est ce que vous savez sur eux ? (a part que les mâles pues ! lol)