Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Je vous presente mon bébé a moi
Il s'apelle Shanty quand je l'ai acheter il y a 2 mois le vendeur ma dit que c'était un périvien et qu'il avait 3 mois mais je le trouve tres petit quand je les peser lundi il peser 375 grammes.
Merci de bien vouloir m'aider
Euhhh, ça fait 2 mois que tu l'as et il me parait vachement petit, à l'oeil comme ça j'aurai dit qu'il aurait au alentour de 1 mois et demi/2 mois mais bon, c'est pô possible
Il me parait vraiment jeune le ptit chou et il est pas très gros! Tu lui donnes quoi à manger ?
Je laisse la place aux pros pour t'aiguiller mieux que moi
Je lui donne des graine melange speciale cochon dinde
Des fruits et légumes
Du pain dur
De l'eau a volonter (biberon de 1 L)
Mais il avait pris jusqu'a 475 grammes il y a deux semaines mais comme dans la semaine il c'est fait mal a la patte il manger un peut moins car avait du mal se deplacer.
Mais au debut il ne peser que environ 200grammes
Mais pour son age moi maintenant je lui donnerais que 3 mois car il est vraiment petit et j'ai vu par rapport a des copain qui en on de 5 a 6 mois il font presque le double de mon bébé Shanty
Alors pour la race, je dirais plutôt un angora, croisé rosettes.
Pour son alimentation, le mieux serait de passer aux extrudés, les mélanges, c'est pas le mieux... Je te conseille d'aller faire un tour dans le forum alimentation, tu pourras voir les différents points de vue, et a manière de faire la transition !
Sinon Fruits et légumes c'est très bien, n'oublie pas de changer l'eau maximum tous les 2 jours, le pain dur, seulement de temps en temps...
Vu son poids, je pense qu'il était juste sevré quand tu l'as eu... Tu peux le booster un peu avec des flocons d'avoine (rayon céréales) et de la banane mûre de temps en temps, c'est très énergétique, ça ne pourra lui faire que du bien...
ok jirais voir pour son alimentation
Mary21 je voulais savoir a t'il pour toi 5 mois car moi j'ai plutot limpression qu'il a 3 mois telement qu'il est petit
ben dis -ton il est trés mimi mais il est un peu jeune, je vois que la photo date du 23 mais moi je lui donne a peine deux mois à ton chouchou mais il est trop mignon!!!!