La tomate? Amie ou Ennemie?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Estelle
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 10
- Légume préféré : Concombre, endives
Re: La tomate? Amie ou Ennemie?
Les miens raffolent de la tomate et ils le mangent à une vitesse ! miam miam !!!
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
Re:
Nya a écrit :Mes chons adorent la tomatemême que Kiwi se fait des taches de tomate sur ses poils blancs en plus trop drole
moi aussi les miens sont tous barbouillés autour du museau après.. c'est mignon
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
je pensais que Shaytan n'aimait pas les tomates cerises car elle restait chaque fois dans la cage le lendemain matin. Et puis, il y a quelques jours, j'ai essayé de lui en donner en la coupant en deux et il a tout mangé. Je crois qu'il n'arrivait pas à mordre dedans, tout simplement. Le pauvre.
La différence... Mais quelle différence !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Ça faisait des mois qu'il voulait la manger cette pauvre petite tomate mais sa vilaine moman ne lui en a pas laissé l'occasion : elle retirait la tomate de la cage 
Au lieu de la couper en deux, tu peux aussi faire une bête "incision" dans la tomate. Je fais ça aussi avec certains petits fruits que je leur donne en été (mirabelle, cerise ... )
Au lieu de la couper en deux, tu peux aussi faire une bête "incision" dans la tomate. Je fais ça aussi avec certains petits fruits que je leur donne en été (mirabelle, cerise ... )
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
Je ne leur ai jamais donné de tomates car je ne savais pa si c'était bon ou pas... d'après ce que vous dites, je vais essayer ca demain