vers 5h cet aprés midi, je vais dans une animalerie que je connais trés bien et là... je vois une chonne magnifique de couleur japonaise
et donc, je parle a la caissière et elle me demande des nouvelles de Biscotte et Pénélope que j'ai acheter là-bas, (d'ailleur elles vont trés bien et je vais lui amener des photos dés demain je crois)
et donc on parle, on parle et on en est venu sur le sujet des gens qui offre un chon et qui un mois aprés je rammène et disent "ah désolé le petit ne s'en occupe plus et nous on a pas le temps!"!!!! là je suis hyper méga choquée, et la caissière me dis que elle elle ne peut reprendre que les bébés pour les revendre et elle ne peut reprendre les d'adultes sauf cas exeptionnel !
donc, moi, fervente protectrice de ces boules de poils, j'ai proposé, que quand un ancien client rammène un cochon d'inde, je le reprend et aprés j'essaye de la placer dans une famille qui l'aimera.
donc, je vous demande (car je n'est pas 80 cages comme crolle malheureusement pour moi) il y aurait-il des personnes parmis vous qui se sentiraient prés à adopter des cobayes délaissés par leur famillle d'origine ?