moi mes cochons d'inde n'ont pas de couleurs spécifiques donc je laisse la parole au autres pouikeurs
pour ceux qui ne connaissent pas toutes les couleurs
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Biscotte-Compotte
pour ceux qui ne connaissent pas toutes les couleurs
je propose sur ce topic que chaque pouikeur mettent une photo d'un de ses cochons d'inde ou plusieurs et expliquer sa couleur (ex : lilas glod, agouti, safran, lilas...) pour que les personnes qui ne les connaissent pas toutes puissent faire la différence et par la suite les connaitre.
moi mes cochons d'inde n'ont pas de couleurs spécifiques donc je laisse la parole au autres pouikeurs
- Crevette
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 0
Ma petite Lilou est une sorte de Japonaise : une moitié de visage noire, l'autre blanche ou rouge.
Et un peu Himalaya/Russe : blanc avec masque plus foncé qui, idéalement, à la forme d'une poire et devrait aller jusqu'à la ligne des yeux, c'est-à-dire qu'il doit recouvrir le nez.
C'est un peu confus, mais voilà un gros plan de ma p'tite Patateuh

Elle est légerement grande mais je n'arrive pô à la réduireeeeuh !
(Selon le livre Le Cochon d'Inde de Katrin Behrend)
Et un peu Himalaya/Russe : blanc avec masque plus foncé qui, idéalement, à la forme d'une poire et devrait aller jusqu'à la ligne des yeux, c'est-à-dire qu'il doit recouvrir le nez.
C'est un peu confus, mais voilà un gros plan de ma p'tite Patateuh

Elle est légerement grande mais je n'arrive pô à la réduireeeeuh !
(Selon le livre Le Cochon d'Inde de Katrin Behrend)
-
Biscotte-Compotte
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5