sauvetage d'hérisson

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Répondre
Avatar du membre
chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 335
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag
Localisation : Rhone-Alpes

sauvetage d'hérisson

#1

Message par chocapic » il y a 17 ans

aujourd'hui j'ai sauvée un hérisson il était devant ma chienne en boule, je l'ai poussé avec un balai dans un chiffon, j'ai soulevé le chiffon et je l'ai emmenée dans des ptits bois a coté de chez moi où il y a des vipères ( s'il pouvait nous en débarasser :roll: ) après avec ma ptite soeur on a attendu ( un bon quart d'heure ) et la il a roulé c'est mis sur ces pattes et est partit, on voyait ces petites pattes, après on est allé sur le coté et on a vu son museau, il était trop mimi puis nous l'avons laissé partir c'était un moment magique :P

c'est pas vraiment mon hérisson mais bon je voulais vous raconter cette petite histoire !!

sinon en autres bébette j'ai 2 chiennes Rita teckel poil dur et Mirabelle labrador sable.
ma voisine ma proposé d'adopter un lapin, moi je ne suis pas contre, mais mes parents pas pour :?
si j'aurais trouver le clapier que je désire pour mes chonnes j'aurai pu peut-être prendre ce lapin et le mettte dans la cage actuelle de ma chonne. enfin bon tanpis je crois que j'ai peu de chance d'avoir ce clapier, introuvable :(
c'est déjà bien d'avoir ma chonne (bientôt 2 :wink: ) et mes 2 chiennes
Clochette, Tina, Lulu, Gribouille, Voyou, Jasmin, Bidule, Apache . . . Partis, Disparus, pas de mon Coeur. . .

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#2

Message par Crolle » il y a 17 ans

C'est super ce que tu as fais: moi aussi j'adore les hérissons!

Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#3

Message par lina145 » il y a 17 ans

moi aussi je les adore. avant il y en avait plein chez moi, mais depuis quelques années on en voit plus :(
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Avatar du membre
sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 612
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives
Localisation : cebazat

sauvetage hérisson

#4

Message par sylvie63118 » il y a 16 ans

bravo c'est super ce que tu as fait, moi j'habite en ville et toute les année il y a en dans mon jardin, ce que je fait je les attrape et je les amène à la campagne. toute les années j'en attrape au moins 4 . Il y en a trop qui se font écrasés. Sylvie

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

#5

Message par ~Pets&Me~ » il y a 16 ans

Bravo pour ce que tu as fait pour lui. :super:

Moi j'habite prés d'une fôret avec: des sangliers, des renards, des blaireaux et des hérissons j'ai déjà croisé chacune de ses bêtes!! :love:

Mais le seul hérisson que j'ai vu il était dans mon jardin (il devait être minuit) il devait avoir soif car il tourné autour de la piscine du coup on lui a donné a boire avec le tuyau d'arrosage il s'est roulé en boule s'était mignon et puis il est repartis dans la fôret.

Mais j'en ai jamais revu :( et avec les immeubles qui se construisent dans cette fôret je suis sure de jamais en recontré un autre!! :x
Image

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 6377
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Localisation : Nord

#6

Message par Zibélule_59 » il y a 16 ans

Merci de faire attention à la date des sujets!! Celui-ci date de juillet 2007!! :wink:

Sandrine

Avatar du membre
sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 612
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives
Localisation : cebazat

sauvetage hérisson

#7

Message par sylvie63118 » il y a 16 ans

est-ce si important de regarder les dates, un an ou quelques mois c'est pas trop vieux, si

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#8

Message par Yul » il y a 16 ans

Ca dépend du sujet...

Si c'est pour poser une question qui ressemble au sujet ou pour demander des précision sur un truc qu'on n'a pas compris en lisant les réponses, oui, c'est important...

Si c'est pour dire condoléances pour un chon qui est mort ya quelques mois, c'est pas vraiment utile, à part pour faire remonter les mauvais souvenirs.

Si c'est pour dire un petit truc genre "ouais cool" ou "bravo", c'est pas gênant mais j'en vois pas l'utilité.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Retourner vers « Autres »