stickers anti mouche

Envie de donner votre avis sur un produit, une litière, un aliment que vous avez acheté récemment?
C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Ce forum a pour but de de donner votre avis ou de demander l'avis des membres sur des produits d'usage de la vie quotidienne des cobayes.
Cages, litière, accessoires, aliments (mais pas l'alimentation fraîche) ...
Pour toute autre question, rendez-vous dans les rubriques appropriées ;)
Répondre
aline
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : flack, fuzz
Légume préféré : fenouil
Localisation : moselle 57220

stickers anti mouche

#1

Message par aline » il y a 13 ans

bonjour
j'espère être dans la bonne rubrique, tout est dans le titre, cela concerne les patchs anti mouches que l'on peut coller sur les fenêtres, entre autres, j'aurai voulu savoir si je pouvais en coller sur le bac de mes cages et si cela ne représentait pas un danger pour les chons. Merci

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: stickers anti mouche

#2

Message par Yul » il y a 13 ans

Normalement, ça se met qu'aux fenêtres, à moins qu'ils aient d'autres versions. Ils disent que ce n'est pas toxique (sauf pour les espèces aquatiques) mais je n'irais pas en coller directement sur les cages.

Perso, j'en ai acheté, ils sont sur les fenêtres et fonctionnent très bien. J'ai aussi des rubans collants.

Je n'ai pas des milliers de mouches tous les jours mais le peu qui rentrent sont vite éliminées par les deux "pièges"
La différence... Mais quelle différence !

aline
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : flack, fuzz
Légume préféré : fenouil
Localisation : moselle 57220

Re: stickers anti mouche

#3

Message par aline » il y a 13 ans

non ils n'ont pas de nouvelles version j'en aurai collé un sur chaque bac de mes cages, mais dans le doute s'abstenir, j'en mettrai sur mes fenêtres et une sur le cadran de l'horloge au dessus mes cages. Merci yul
Dernière modification par aline il y a 13 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: stickers anti mouche

#4

Message par Yul » il y a 13 ans

bien... attention quand même à ce que le cadran de l'horloge ne soit pas directement au dessus des cages ou alors met un essuie ou un drap sur la cage qui est juste en dessous de l'horloge car la plupart du temps, les mouches tombent directement donc si elles tombent dans la cage, des chons risquent d'aller voir de plus près voir de croquer dedans (j'ai jamais vu un chon manger une mouche mais bon sait-on jamais) et comme elles sont en quelques sortes "intoxiquées"...

Une fois, j'ai vu une des mouches qui venait de se poser sur la sticker tenter de voler encore quelques mètres avant de tomber, sinon, j'en retrouve plein directement sur le rebord de le fenêtre sous le sticker.
La différence... Mais quelle différence !

aline
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : flack, fuzz
Légume préféré : fenouil
Localisation : moselle 57220

Re: stickers anti mouche

#5

Message par aline » il y a 13 ans

ah j'y avais pas pensé, donc juste collage de stickers aux fenêtre et ça devrait faire l'affaire.

Répondre

Retourner vers « Vos Avis »