tube en pvc ( son hamac...)

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

tube en pvc ( son hamac...)

#1

Message par teou2001 » il y a 16 ans

Hello en regardant les différents accessoires pour nos p’tites bébêtes je me suis demandée si on pouvait acheter un tube en pvc (style gouttière, coude de goutière en pvc...) sans risque car certaines d'entre nous on des maisons en plastique et des étages aussi en plastique

Donc voila ce que j'aimerais beaucoup lui acheter... là y en a plusieures sorte differantes...

http://img264.imageshack.us/my.php?imag ... menwo0.jpg

j'espere que quelqu'un pourra me renseigner... merci

Et j'ai egallement fait un hamac (je le rajoute la plutôt que refaire un post...)
Tout bêtement avec une serviette de toilette (qui ne peluche pas...et en le gardant a l'œil...) que j'ai fixé au barreau de la cage avec des pince a linge... il est déjà allé une ou deux fois mais avec retissance...bien sur je ne lui le laisse que quelques heures dans la journée...

Image

PassionCobaye

#2

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Normalement, je pense que pour les tuyaux en PVC y a pas de problème. :wink:

Et pour le hamac. j'ai bien peur qu'avec les pinces à linge ca tienne pas ! :mdr: Quand ton chon deviendra fou de son hamac (comme mes Obi et Aguti), il se fera une joie d'aller dedans en faisant un grand saut : "boing" ! :mdr:

Avatar du membre
Sofinette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 528
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Bouba et Canelle
Légume préféré : endive, concombre et persil
Filleul(s) : Cuberdon
Localisation : Orléans (45)

#3

Message par Sofinette » il y a 16 ans

Le tube en PVC, pas de problème, les miennes en ont deux, un en coude et l'autre en Y et elles adorent :super:

Image

Tu as plusieurs tailles de tuyaux, moi, j'ai pris les plus gros, comme ça, mes grosses passent facilement dedans :roll:

Pour le hamac, j'en ai fait un aussi avec une demi galette de chaise et des cordons récupérés sur des vestes de sport :P

Image
Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur Image

PassionCobaye

#4

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ah bon, ben ca à l'air de bien tenir avec les pinces à linge ! :super: Je pensais pas ! Mais vu la grosse boulette qu'y a dedans, ca marche bien, donc !

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#5

Message par Yul » il y a 16 ans

oui les tubes de goutières, j'ai entendu que c'était le mieux pour leur faire des tunnels car ils sont assez gros pour laiser un adulte passer dedans, enfin je suppose que si on prend la plus grande taille, n'importe quel chon peut y passer.

Pour le hamac, j'ai joué sécurité, j'ai pris un hamac pour furet avec des cordelette en chaines et des crochets pour attacher aux barreaux. On voulait en fabriquer un au départ mais on a laissé tomber, ne sachant pas comment le faire très solide
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

#6

Message par teou2001 » il y a 16 ans

les pinces a linge sont bien grosses... je verrais bien ce que ca donne.. et puis c'est provisoir surtout pour voir s'il va dedans.. pas que j'achéte un hamac et qu'il n'y va pas...

ok pour le tuyau en pvc j'ai pri un Y de très gros diametre en plus s'etait vraiment pas cher.. 3euro50 le tuyau... reste a voir s'il va y allé... lol...

merci beaucoup a tous

Nelfe

#7

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Super Sofinette leur hamac lol Avec les 3 chonnes allongées et alignées, on se croirait dans une pub du genre 'Vénus' lol ... Sauf que là ce serait pas pour vanter le rasage étant donné que les chons ont des poils ^^

PassionCobaye

#8

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Nelfe a écrit :Super Sofinette leur hamac lol Avec les 3 chonnes allongées et alignées, on se croirait dans une pub du genre 'Vénus' lol ... Sauf que là ce serait pas pour vanter le rasage étant donné que les chons ont des poils ^^
oui mais alors peut-être autre chose, "parce qu'elle le valent bien"... :P

Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

#9

Message par teou2001 » il y a 16 ans

tien bin a peine posser et laver que chaussette est déjà venu faire de l'exploration pour decouvrir ce que ca maman lui avai bien raporté...

trop marran il fai plein de fois le tour... je crois que c'est un petit jeu bien rigolo mdr...

merci

Image

Avatar du membre
Sofinette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 528
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Bouba et Canelle
Légume préféré : endive, concombre et persil
Filleul(s) : Cuberdon
Localisation : Orléans (45)

#10

Message par Sofinette » il y a 16 ans

:super: Trop chou ton chon :super:

Et puis un grand avantage du tuyau, c'est qu' au moment de remettre le chon dans sa cage, il ne va, bien sûr, pas être vraiment coopératif et va aller se planquer dans le tuyau qui alors, va servir à transporter le pouic et à le remettre dans sa cage :wink: :mdr:
Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur Image

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »