a partir de quel moment dois je sortir Mr Mouic?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
calamityjack
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Mr Mouic
Légume préféré : je ne sais pas encore
Localisation : rabastens , midi-pyrenées

a partir de quel moment dois je sortir Mr Mouic?

#1

Message par calamityjack » il y a 13 ans

:D Je me pose la question :shock: : ca fait une semaine que j'ai Mr Mouic et hier je l'ai sorti dans le couloir fermé pendant que je nettoyais sa cage et est il bon pour son apprivoisement de le sortir dés maintenant ou faut il attendre un peu pour le sortir regulierement :P ? je lui ai trouvé un parc d'exterieur et je veux savoir si je peux le sortir un peu dans le jardin les apres midi ou non?
merci pour votre aide :amour:

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: a partir de quel moment dois je sortir Mr Mouic?

#2

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

Si il est déjà bien habitué à toi, je veux dire qu'il ne fuit pas et viens vers toi, tu peux commencer les petites sorties chez toi, dans un espace pas trop grand au début, ça aide également à l'apprivoisement je trouve (tu peux l'appeler pour lui donner ses légumes pendants les sorties, ils adorent). Et pour ce qui est de dehors, en ce moment les après-midi il fait vraiment beau, donc oui (sauf si y'a un peu de vent). Tient nous au courrant :wink:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

ailoviou
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miss Offeudinde
Localisation : Arras (62)

Re: a partir de quel moment dois je sortir Mr Mouic?

#3

Message par ailoviou » il y a 12 ans

Hey Calamity Jack! J'espere que tu es encore sur ce forum! Je viens d'acheter mon cochon d'inde (cela fait trois jours!) Je le sortirais bien de sa cage mais pour ca il faut l'attraper (la cage ne s'ouvre que par le haut) et je ne sais pas comment faire! Merci ^^

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »