mon (notre) nouvel amour

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Messages : 833
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Limoges

mon (notre) nouvel amour

#1

Message par bulou87 » il y a 11 ans

:D Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous présenter mon ou plutôt devrais-je dire notre nouvel amour à z'homme et à moi. Après des années de travail au corps :evil1: :evil1: , j'ai réussi à décider mon z'homme à adopter un nouveau minou :D :D :D. Pour ce soir, vu qu'il se fait tard, je vous met juste des photos, je viendrais vous parler d'elle un peu plus tard.
Et maintenant les photos :

Quand elle est arrivée chez nous :
Image

quelques semaines plus tard:
Image

les photos maintenant :
Image
Image

Voilà pour les photos, je reviendrais tout vous raconter plus tard.
:amour: :amour: :amour:
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

Re: mon (notre) nouvel amour

#2

Message par ~Pets&Me~ » il y a 11 ans

Ton chat est magnifique! :love:
Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Re: mon (notre) nouvel amour

#3

Message par Pomelo » il y a 11 ans

J'avoue ne pas être fan des chats (pas taper hein) mais il a une super bouille :D

Avatar du membre
bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Messages : 833
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Limoges

Re: mon (notre) nouvel amour

#4

Message par bulou87 » il y a 11 ans

Pomelo a écrit :J'avoue ne pas être fan des chats (pas taper hein) mais il a une super bouille :D
:D Non moi pas taper toi, même si toi pas être fan des chats :mdr: :mdr: :mdr:
Je te répondrais quand même, que c'est surement parce que tu n'as jamais eu de coup de coeur pour un de la race féline :D
Je vous la présente un peu plus, tout d'abord, pour ceux qui ne l'avaient pas deviné, c'est une minette de race :mdr: :miam: , c'est une "ragdoll", la particularité de cette race, outre son poil long c'est lorsqu'on la prend dans ses bras, elle se laisse aller comme une poupée de chiffon. "Ragdoll" est la traduction anglaise de "poupée de chiffon". Elle a actuellement 7 mois.
C'est après le main coon un des plus grands chats, adulte elle pourra peser jusqu'à 4 à 6 kgs, sa croissance va durer jusqu'à 4 ans. Voilà pour le standard.
Maintenant, parlons d'elle:
Bon ben c'est la minette la plus adorable de la terre :love: :love: :love: :love: (mais non! mais non, je ne suis pas de parti pris :P :mdr: ) , une vrai boite à "ronrons", dès qu'on la touche, le V8 se met en route et c'est parti pour un bon moment et plus on la caresse et plus elle ronronne. Tous les matins, dès que je me lève elle me suis pour que je la prenne dans mes bras pour un gros câlin, et je ne m'en prive pas. Bon je ne dirais pas qu'elle ne fait pas de bétises.... Quoi que!!!!!! :P :P :P , mais c'est vrai qu'elle est plutôt du genre calme.
C'est ma petite merveille :love: :love: , mon soleil :love: :love: , mon bébé (mes autres bébés sont grands et ont quittés le nid :( :( :( ). Bon je pense que vous avez compris que j'en suis complètement gaga :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: , sinon je peux continuer :mdr: :mdr: :mdr:
Voilà pour aujourd'hui, je reviendrais vous parler d'elle, je vous dirais ............ :love: :love: :love: :love: enfin vous avez compris :mdr: :mdr:
Plein de papouilles à vos poilus :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Avatar du membre
bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Messages : 833
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Limoges

Re: mon (notre) nouvel amour

#5

Message par bulou87 » il y a 10 ans

:D :D Coucou les filles et les gars (s'il y en a), ça faisait un moment que je n'était pas venue. La puce a bien grandi, elle pèse maintenant 4 kg 700 g et elle fait toujours plus notre bonheur. C'est une minette parfaite. Meuh nan je suis pas de parti pris!! :mrgreen: :mrgreen: pourquoi vous dites ça :mdr: :mdr: :mdr: . Allez je ne vais pas vous faire patienter plus, je suppose que des photos seraient les bien venues???? Alors c'est parti
La voici à environ 8 mois
Image

Et maintenant à 18 mois
Image

Voilà c'est mon bibou, ma merveille, ma beauté, ma vie, mon amour
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Répondre

Retourner vers « Chat »