Le nouvel amour de ma vie...

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Le nouvel amour de ma vie...

#11

Message par Yul » il y a 12 ans

c'est de pire en pire...

le produit que j'ai pris les attire mais ça ne les empêche pas d'aller ailleurs... Ma chaise de bureau a de plus en plus de petits trous... On va croire que c'est une aération...

Et ce matin, ma chérie arrive dans la pièce et sent une odeur bizarre. Elle touche le divan et c'était mouillé. Un des deux avait pissé dessus. Elle a vite retirer la couette et le drap de protection et là, elle a vu qu'il y avait déjà une auréole plus loin sur le divan... Donc c'est au moins la 2eme fois...

Du coup, ils ont été enfermé dans la cuisine pendant mon absence ce matin. Là ils sont dans le bureau parce que je suis là et je peux surveiller qu'ils n'aillent pas dessus.

Je vais aller tenter d'enlever les taches puis je vais les remettre à la cuisine. Je dois aller faire des courses et je passerai à la pharmacie pour voir s'ils ont un répulsif. Sinon, je sonnerai à ma véto ce soir pendant ses heures de consultation pour voir comment on peut faire pour qu'ils ne s'approchent plus du divan et des 2 chaises. On avait pris le divan en se disant qu'avec une couette pour les poils, ils auraient un endroit en plus pour se coucher mais non, ils gâchent tout. Maintenant, ils vont être interdit de divan. Tant pis pour eux.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Retourner vers « Chat »