Mon chat est complètement fou...

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
5321
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 27
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Tagada et Chamallow
Légume préféré : Endive

Mon chat est complètement fou...

#1

Message par 5321 » il y a 13 ans

Je voudrais vous présenter Moustache. Un beau chat très poilu (une vraie peluche), et surtout très paresseux.
Les seuls moment ou il est vraiment actif c'est quand il réclame à manger, et quand il cherche un nouvel endroit ou dormir.

Donc autant vous dire que quand on oublie de fermer une pièce ou un endroit, il s'y faufile aussitôt en quête d'un lit bien douillé.
Et il n'y a pas longtemps, j'avais oublié de refermer la cage des cochons d'inde (oh mon dieu, mais que leur a-t-il fait ?). Je rentre donc dans ma chambre, et comme d'habitude, je jette un petit coup d'oeil aux cochons d'inde et là je vois Moustache en train de dormir dans un coin de la cage et les cochons d'inde complètement terrorisés du côte opposé.

Je crois que les pauvres ont eu la peur de leur vie :mdr:

Je l'ai pris en photo évidemment, je la met dés que possible (photo assez sombre malheureusement).

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

Re: Mon chat est complètement fou...

#2

Message par ~Pets&Me~ » il y a 13 ans

C'est mignon, j'ai hâte de voir sa petite tête. ^^

Mon Twix doit vraiment être un inconscient car lui il se précipite depuis toujours vers le chat (et les chiens aussi même les plus gros).
Image

bigben
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 129
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Câline et Neige
Légume préféré : celeri

Re: Mon chat est complètement fou...

#3

Message par bigben » il y a 13 ans

Oh lalala moi, je n'oserai jamais mettre mon chat et mes cobayes en présence, car quand je vois comment Olav traite déjà les mulots du jardin, je préfère ne pas imaginer ce qu'il ferait à Câline et Neige...

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

Re: Mon chat est complètement fou...

#4

Message par ~Pets&Me~ » il y a 13 ans

Je n'irais pas tenter de les laisser seul en tête à tête mais quand je suis là tout va bien
même avec la petite chatte que l'on vient d'apprivoiser.
Twix s'amuse de voir leurs queues s'agiter et il vient renifler leurs moustaches. :oops:
Image

Répondre

Retourner vers « Chat »