Une histoire...Jack

Pour parler de vos toutous et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Une histoire...Jack

#1

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

Voilà il y a 12 ans de cela nous avons acheté un chien:Jack.
La personne qui nous l'a vendu nous avait confirmé que c'était un ptit Jack russel.
Quand nous l'avons eu j'avais 1 ans ^^.
Mais bizzard,il ne n'aimait pas que l'on touche à ses oreilles...et a peine 1 mois après l'avoir eu ,le jeune chiot Jack était vraiment très mal,nous décidions donc de l'emmener chez le véto pour s'assurer que tout allait bien...mais là le véto nous à annoncé qu'il allait mourir,qu'il était vraiment très mourant,et que c'était une chance qu'il soit encore parmi nous !
Elle nous donna commaime quelques truc pour commaime esssayer de le sauver...mais nous avait dit aussi qu'il y avait 1 chance sur mille pour qu'il vive...
Mais quelques mois plus tard le bébé chiot guérissait de plus en plus !!
Et nous avons pu aussi remarquer que plus il grandissait plus ses oreilles se redraissaient...bizzard pour un jack russel...
Et nous avons fais une énorme découverte !! Jack n'était pas un Jack Russel !! La personne qui nous l'avait vendu avait menti !!Jack avait participé à un TRAFIC de chiens !!S'il ne voulait pas que l'on touche à ses oreilles c'est car ils les prennaient par les oreilles !!c'est vraiment horrible!!On nous à expliqué que les gens qui avais aidé le trafic de chiens avaient tous été arrêté !! Plus de 70% des chiots mourraient,par les bagarres,le battage(car les chiens était battu),les blessures,les maladies,la soif et la faim(car ni d'eau ni de nourriture pendant plus de 4 jours,les naissances qui ne s'arrêtaient jamais(les personnes faisaient rapporter les chiennes tout le temps ,elles était constament géstantes !!),les mal formation...ect !!!!Jack avait été malade bien avant que l'on ai adopté !! Il avait eu une chance inouï !!Pas comme 85% des autres bêtes... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ...Aujourd'hui Jack à 13ans (comme moi ^^)et soufre d'arthrite (mais c'est pas encore grave) et de mal de dos avec l'âge,mais sinon se papy est heureux et garde la pêche ,surtout quand il sagit de manger :P ^^On l'adore,et il a aussi deux autre compagnon ,Nelson et Bob ^^ :love:

-- Mar Fév 28, 2012 5:21 pm --

Ahh et en faite Jack est un bâtard
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: Une histoire...Jack

#2

Message par réglice76 » il y a 12 ans

ouah c'est vraiment très touchant quand tu m'avais raconté j'étais déjà abasourdi mais vu que là tu es allé dans les détails j'en est les larmes aux yeux :triste03:
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Répondre

Retourner vers « Chien »