le rottweiller :un chien pas si agressif que sa...

Pour parler de vos toutous et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

le rottweiller :un chien pas si agressif que sa...

#1

Message par réglice76 » il y a 12 ans

coucou ^^ ,
je vais vous en dire un peu plus sur ma race préférée de chien...le rottweiller :
déjà je peux vous dire que se n'est pas un chien plus agressif qu'un autre (mais sans doute beaucoup plus dangereux grace à sa force fenomenale ^^ )il a besoins d'un maître équilibrer car lui même est un chien équilibrer...si ce chien a la réputation d'être agressif c'est à cause de certains maîtres qui l'élève trop durement même si ce chien est en principe un chien de garde cela ne veut pas dire qu'il n'a pas droit à des câlins!ce chien en a justement besoin car c'est un chien tout aussi affectueux qu'un autre!c'est un chien très fidèle et affectueux!la taille de ce chien peut aller jusqu'à 68 cm pour les mâle 62 pour les femelles (si je ne trompe pas en tout cas c'est par là)ce chien est bien plus fort qu'un autre chien malgré tout très musclé et marchoir très puissante!j'avoue qu'en connaissant mieux cette race c'est devenu ma préféré déjà physiquement c'était un coup de coeur et si je devais avoir un chien se serait cette race qui me facine j'éspère qu'après ce petit article vous aurez changer d'avis sur cette race que j'aime tant ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Répondre

Retourner vers « Chien »