ma tite souris

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

ma tite souris

#1

Message par réglice76 » il y a 12 ans

coucou tout le monde ^^
au debut des vacances d'ete on revenait chez moi avec ma mere et les enfants qu'elle garde...sur le chemin ma mere voit une petite souris qu'on croyait morte...moi qui ne voyait pas de blessure mortel je l'observait pendant quelque temps et je la vis bouger...je la recueillis quelques temps mais malheureusement elle finit par mourir :cry:
voilà...
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Re: ma tite souris

#2

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

Bah moi c'était cet été aussi et je jouais dans mon jardin avec mon chien ,mais tout d'un coup je vois mon chien qui s'arrête sur une minuscule boule de poil ,je me tend et la je vois un bébé mulot qui n'avait pas l'air très en forme ,j'ai fais le plus de recherche possible pour aider se petit boue ,mais vue la taille ,il ne devait pas être fini de sevré .
Puis j'ai repensé que une semaine avant environ on avait retrouvé de mulot mort adulte,mais pas au même endroit.
Et la j'ai fait le lien et j'était très triste de voir se petit condané à mort .
Je l'ai commaime recueillis et il à tennus 2 jours ,le 3ème il c'est endormis dans mes bras ,alors je lui est fait une petite tombe à côté un abre qui produit des fleures :( ^^
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: ma tite souris

#3

Message par réglice76 » il y a 12 ans

c'est trop tristre :cry: moi ma souri a tenue 3 ou 4 jours environ mais elle me manque vraiment surtout que c'était à la période ou j'en voulais une :triste03:
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Re: ma tite souris

#4

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

ohh ma pauvre
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: ma tite souris

#5

Message par réglice76 » il y a 12 ans

merci ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »