Tchoupie et Courtney Love

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

Re: Tchoupie et Courtney Love

#21

Message par ~Pets&Me~ » il y a 13 ans

Longue vie à Brejniev et vivement une photo de sa bouille. ^^
Image

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: Tchoupie et Courtney Love

#22

Message par réglice76 » il y a 12 ans

moi aussi j ai vecu cette experience :cry: avec un animal que j adorais et que j aime encore apres sa mort.il est mort il y a peut de temps.moi aussi j habite en appartement j ai juste une cours mais sans herbe.si je l avais enterrer dans le chemin devant chez moi il aurais etait pietiner par des voitures et meme si il etait sous terre je n aurai pas voulus sa.la mort de mon triton je suis sur que s etais de ma faute.le triton que j avais si ont le manipulait trop il mourais mais pour moi c etais lui prouver mon amour envers lui et je ne me rendais pas conte. :cry: il a donc terminer comme ton hamster dans la poubelle :cry:
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Avatar du membre
Mystic Laurëa
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 125
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Punky et Chopin
Légume préféré : le melon, banane, salade ...
Localisation : Quimper

Re: Tchoupie et Courtney Love

#23

Message par Mystic Laurëa » il y a 11 ans

Encore une mauvaise nouvelle :
Brejniev c'est éteins hier. Il était endormi sous son biberon d'eau. Mon copain et moi l'avons trouver mort dans la soirée.
De nouveau une grande douleur ... Lui aussi à finit dans la poubelle ... Honte à moi encore une fois. :triste03:

Je pense qu'avec l'âge (bientôt 3 ans) et avec la chute (certes petite) de sa maison, il n'a pas supporter cette fois-ci.
Nous sommes très triste et avons décidé de ne plus reprendre d'hamster.

RIP Brejniev, puisses-tu faire de la roue tout le temps que tu veut au paradis des ham-ham. :cry:

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Re: Tchoupie et Courtney Love

#24

Message par Mumbi2 » il y a 11 ans

Moi quand j'était petite, mon frère avait une souri, elle s'appelait Pinpin...mais un jour mon chien la pris dans sa gueule...et la " déchicté" ...ensuite mon chien la ramené dans ma chambre...j'avais seulement trois ans...et j'adorais cette souri...! on n'a pas pu l'enterrer car il manquait des parti et ma mère voulait la jeté...););););););...!!!!!!! je suis très triste !
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: Tchoupie et Courtney Love

#25

Message par réglice76 » il y a 11 ans

désolé pour toi moi même je ne peux pas enterrer mes animaux et ils finissent à la poubelle une fois mort :'(
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »