La caisse de Miù

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: La caisse de Miù

#21

Message par Jersey_07 » il y a 11 ans

Superbe cage, encore un petit malheureux dis-donc! :siffle:

J'aimerais trop utiliser les dry-bed, mais j'ai un peu peur car j'en avais fabriqué pour ma chonne et elle a pas arrêté de les ronger, du coup j'ai peur qu'elle avale des bouts de tissus :/ Mais ce serait vachement bien pour moi, parce que j'ai des difficultés à respirer et avec le copeau... :/

En tout cas, il a l'air vraiment gâté Miù!
Image

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: La caisse de Miù

#22

Message par réglice76 » il y a 11 ans

ben le drybed c'est sûre c'est très pratique après pour avaler des bouts de tissus je sais pas.......
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Avatar du membre
Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 417
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La caisse de Miù

#23

Message par Mieko » il y a 11 ans

Coucou les filles,

Miù ne mange pas les dry bed de sa cage par contre... en voyage si... du coup la dernière fois il a passé 2h30 sur mes genoux en voiture avec quelques aller retour wc dans sa cage (étalé comme une crêpe avec la joue posé sur ma main).
Comme dit mon père il a trouvé la bonne combine...

Pour info, j'en ai racheté avec des papattes pour mettre chez mon père et bien la qualité est beaucoup moins bien, je trouve que ça sent plus vite (peut-être dut aux bandes "anti-dérapante") et la texture du dry bed n'est pas la même... Et ceux que j'ai prit ne bougent jamais même si ce ne sont pas des anti-dérapant. Je pense que c'est plus pour quand les chiens font les foufous dessus qu'ils ont créé ça, mais pour nos chons ça n'est pas forcément nécessaire...
Image

Avatar du membre
Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 417
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La caisse de Miù

#24

Message par Mieko » il y a 11 ans

PS : maintenant que Miù a sa taille adulte j'ai enlevé le bac de coin car le petit filou essayait tous le temps d'aller dessous où il le mettait en plein milieu de la caisse et il n'avait plus de place. Maintenant j'utilise le bac pour ses sorties, il se balade et puis quand il a envie il va faire son petit roupillou dedans sous notre bureau à côté de nos pieds (en venant nous chatouiller de temps en temps avec ses moustaches ^^)
Image

Répondre

Retourner vers « Vos installations »