Instalations cage + meuble amenagé

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Avatar du membre
Glee
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 35
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Rhône-Alpes, Drôme (26)

Re: Instalations cage + meuble amenagé

#11

Message par Glee » il y a 13 ans

Très belle installation..! C'est une bonne idée d'avoir fait d'un meuble, "un palace pour Cochons d'inde !" Ils doivent s'éclater.

{ Virgule est très mignonne, elle ressemble à un petit lapin je trouve ;) }
Quand on perd son amour, c'est l'amour qui nous perd, De l'automne à l'été, oui c'est toujours l'hiver. La rivière et la mer qui n'ont plus d'estuaire, C'est les inséparables qui soudain se séparent. → Saez. ♥

Avatar du membre
Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 417
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Instalations cage + meuble amenagé

#12

Message par Mieko » il y a 12 ans

Wouaw elle est super ton installation! En plus j'adore quand il n'y a pas de barreau, c'est vraiment vraiment vraiment génial, j'aimerai vraiment avoir une place pour mettre un meuble comme ça chez moi. Bravo t'es une vraie pro du bricolage!
Image

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Re: Instalations cage + meuble amenagé

#13

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

C'est tout simplement génial !!
Moi je n'ai pas vraiment le temps et la place pour une cage aussi grande...!!
Mais c'est vraiment super !!
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Avatar du membre
snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 267
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive
Localisation : pays de galles

Re: Instalations cage + meuble amenagé

#14

Message par snoopy86 » il y a 9 ans

Bonjour à tous, je relance un peu le sujet car je voudrais construire un meuble similaire pour mes chons, à une différence prêt : pour le fond, je compte utiliser un bac en plastique de cage standard. J'ai vu un meuble en magasin qui était fait comme ça et j'ai trouvé l'idée pas mal :-).

Pour trois des cotés, je compte utiliser des panneaux de bois et pour la face avant, du plexi ou du vert. L'aération sera principalement faite par le dessus et la face avant : la plaque de plexi ou de vert sera mois haute que le plafond et celui ci moins profond que la cage. Je compte également rajouter des aérations par les cotés. Je ne sais pas si c'est très clair mais je vous montrerais les photos quand la cage sera en construction ;-)

Je voulais avoir vos avis sur plusieurs choses, si possible le tiens Nouka, compte tenu de ton experience :

-Quel type de bois utiliser ? Dans mon cas, le fond n'est pas un problème puisque j'utilise le fond en plastique. Mais pour les cotés ? le pin est il adéquate ? Traité, non traité ?
-Comment faire pour fixer les biberons sur autre chose que du grillage ?
-Et pour les rateliers ? Je compte en acheter en bois et les visser sur les coté, qu'en pensez vous ?

Merci à tous !!
Image

Répondre

Retourner vers « Vos installations »