[Télévision] 30 Millions d'Amis du 16/02/08

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

[Télévision] 30 Millions d'Amis du 16/02/08

#1

Message par Druwi » il y a 16 ans

Bonjour à tous.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu l'émission de 30 Millions d'Amis d'hier midi ?

Il y avait un reportage sur "Le Bazar des NACs", une association qui s'occupe des NACs qui sont malheureusement eux aussi abandonnés.
Ils ont parlé des replacements et des familles d'accueil etc... :)

Vous l'avez peut être déjà vu mais je le redis, nous avons une membre qui fait partie de cette association sur le forum (même si on ne la voit pas souvent) qui est dametortue et elle poste surtout des annonces pour ces animaux abandonnés, pour leur trouver une nouvelle famille. Ces annonces sont visibles par tous dans le "Pom&Lolo Store". :)

J'ai malheureusement râté le début de ce sujet. :(

Si quelqu'un réussisait à le trouver sur le net, comme cela a été le cas pour le reportage sur "l'Abbaye aux 150 cochons d'Inde", le lien peut être mis dans ce post. :wink:


Edit : Voici le lien de la vidéo !

http://www.dailymotion.com/video/x4e6n2 ... cs_animals
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#2

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Merci pour ce rappel concernant le Bazard des Nacs Druwi !

J'espère qu'on trouvera vite la vidéo sur le net ^^


Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#4

Message par Pomelo » il y a 16 ans

Et bein c'est du rapide !! Merci ^^

J'ajoute ce lien en premier post ;)

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#5

Message par Druwi » il y a 16 ans

Oui, merci pour le lien ! :D

Il faut parler de ce genre d'associations aussi car malheureusement il y a de plus en plus de NACs adoptés sur des coups de coeur ou suite à des films ( cf "Ratatouille" ) par des familles qui ne se sont pas assez renseignées au préalable et donc qui abandonnent leurs animaux car n'arrivant pas à s'en occuper comme il faut. :(
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#6

Message par mary21 » il y a 16 ans

Oui, merci pour le lien, moi c'est rare quand je la suis, donc forcément je manque pas mal de choses...
Image

Image

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#7

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

:super: Merci pour le lien, j'ai loupé l'émission
Kathy

Avatar du membre
Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 301
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 15
Localisation : Montpellier

#8

Message par Pascalou » il y a 16 ans

J'ai rencontré ce WD des personnes du bazar des nacs bien charmantes à Toulouse et je fus hébergée chez une de ces personnes. Je suis allée à Toulouse (et j'ai transporté deux lapines pour l'association) pour faire opérer Praline d'une opération très délicate qui touche le cerveau, samedi 16 février matin dans la clinique réservée aux nac de toulouse, on voit cette clinique dans le reportage.
Je suis allée chercher Praline dimanche soir vers 19 H et je suis repartie hier soir avec ma chonne par le train direction Montpellier.

J'ai pu voir et porter le lapin à trois pattes Titus qu'on voit dans le reportage (j'ai regardé le reportage avec Michèle la propriétaire de ce lapin, la personne si gentille qui m'a hébergé sur toulouse pour me permettre de sauver ma chonne qui était condamné sur Montpellier).

J'ai vu aussi le lapiin qui a qu'un oeil et s'il n'avait été déjà réservé je l'aurais pris dans mon sac ni vu ni connu...
Un WD non prévu à Toulouse mais j'ai pu sauvé ma PRALINE Adorée d'une mort certaine.
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Répondre

Retourner vers « Médias »