[Article] Les NAC à l'école, 30 Millions d'Amis fevrier 2008

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
PassionCobaye

[Article] Les NAC à l'école, 30 Millions d'Amis fevrier 2008

#1

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Image

Image

Alors je suis vraiment dégoûtée parce que j'avais fait toute une partie pour parler de l'histoire de Bambi (cochon d'Inde décédé des suites de négligence dans une école) et pour citer le site de titimc (www.animauxecole.fr) mais ils ont tout enlevé... Alors bravo, de la part d'un mag qui mise tout sur la protection animale... :x

Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#2

Message par wolfie » il y a 16 ans

:x ça m'étonnait aussi de ne rien voir là dessus !!

C'est un scandale !!! :lazer:

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#3

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

:colere: c'est "politiquement incorrect" tout simplement ils ont pas voulu se mouiller
Kathy

PassionCobaye

#4

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Voilà... Alors quand c'est leur Fondation qui fait des trucs, là il faut en parler...

Avatar du membre
Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 301
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 15
Localisation : Montpellier

#5

Message par Pascalou » il y a 16 ans

:(
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Biscotte-Compotte

#6

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

oui c'est vrai que pour un mag qui parle de la protection animal c'est pas trés cool de leur part

par contre cette histoire "Bambi" vous pouvez me la résumer car je ne la connaissais pas

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#7

Message par Druwi » il y a 16 ans

On peut aller mettre un commentaire pour cet article sur un site il me semble non ?
On pourrait peut être y dire que nous sommes mécontents que l'histoire de Bambi n'ait pas été abordée.

Enfin bonjour la solidarité face aux souffrances des animaux, c'est vraiment dommage. :(
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

#8

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

C'est pas dommage, c'est honteux... Y a plein de gens qui se sont battus, Marie-Christine en premier, pour ne pas que ce crime reste inconnu et pour faire connaître l'affaire afin que ca ne se reproduise plus, et tout le monde s'en fout !
De toute facon, dès qu'on ne parle pas de chiens, de chats ou de dauphins, les gens s'en foutent... Et puis dès que c'est pas "politiquement correct", he ben non, on n'en parle pas...

Vous pouvez faire un commentaire ici :

http://www.animaux-online.com/30-millio ... s:249.html

Attention ! Personne n'est sensé savoir que moi je devais parler de l'affaire bambi. :roll:
Vous pouvez juste dire que vous êtes supris de ne pas entendre parler de cette histoire justement dans cet article, et vous pouvez surtout donner le lien vers le site de titimc pour que tout le monde le sache !

Répondre

Retourner vers « Médias »