Hors-Série NAC / Mon Animal - octobre 2007

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#11

Message par Druwi » il y a 16 ans

Bon bah j'ai bien fait de ne pas l'acheter alors. :wink:
J'en avais parlé dans ton post sur ton guide des NACs Maroussia, je trouvais dommage qu'ils sortent un magazine sur le même thème en même temps.
Mais bon, si en plus c'est bourré d'erreurs, peut être que je l'achèterai quand même, juste pour les photos. :?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

#12

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Druwi a écrit :Mais bon, si en plus c'est bourré d'erreurs, peut être que je l'achèterai quand même, juste pour les photos. :?
Honnêtement, je te conseille pas, c'est même pas la peine ! (sauf si tu veux faire des découpages... :P ) Les photos sont vraiment de mauvaise qualité et y en a pas beaucoup ! :ill1:

Malibu

#13

Message par Malibu » il y a 16 ans

le genre de truc qu'il faut abolument acheter lool

PassionCobaye

#14

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Si t'as plus de papier toilette ca peut servir ! :D

Malibu

#15

Message par Malibu » il y a 16 ans

ouai, c'est vrai lol, encore que ça doit pas être très confortable^^

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#16

Message par Druwi » il y a 16 ans

PassionCobaye a écrit :
Druwi a écrit :Mais bon, si en plus c'est bourré d'erreurs, peut être que je l'achèterai quand même, juste pour les photos. :?
Honnêtement, je te conseille pas, c'est même pas la peine ! (sauf si tu veux faire des découpages... :P ) Les photos sont vraiment de mauvaise qualité et y en a pas beaucoup ! :ill1:
PassionCobaye a écrit :Si t'as plus de papier toilette ca peut servir !
J'ai tout ce qu'il faut dans mes toilettes :P , donc je vais suivre ton conseil Maroussia et ne pas dépenser inutilement mes sous alors.
Merci. :super: :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Retourner vers « Médias »