Les Animaux de la 8.

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

Les Animaux de la 8.

#1

Message par Druwi » il y a 16 ans

Je suis tombée par hasard sur cette émission l'autre jour et comme il y a peu d'emissions sur les animaux je me suis dit que j'allais venir mettre un petit mot dessus ici.

Malheureusement elle n'est pas accessible à tous car elle est sur la TNT, sur la chaine Direct 8.
C'est le samedi après-midi a 15h et le dimanche à 11h.

L'autre jour où je l'ai vu le sujet était les rats, suite au film "Ratatouille", car il y a une augmentation des adoptions de rats (surtout bleus) à cause du succès du film. L'émission faisait donc une présentation du rat.

Et là quelle ne fut pas ma surprise de voir un reportage avec Alain Caron, le célèbre éleveur.
Mais là j'ai été un peu choquée de l'écouter car il faisait l'éloge de la consanguinité pour obtenir des rats d'un bleu parfait. :shock:

Enfin bon, je ne sais pas trop ce que vaut cette émission ni les sujets qui y sont le plus abordés car c'était la première fois que je la voyais, en plus souvent à cette heure là je ne peux pas la regarder. :)
Mais sachez qu'elle existe et si d'autres membres la regardent n'hésitez pas à venir en parler ici. :)
Dernière modification par Druwi il y a 16 ans, modifié au total 1 fois.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

#2

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Oh la la... De toute facon, c'est comme dans beaucoup de médias : les journalistes n'y connaissent pas forcément grand-chose, :barjo1: et donc ils interviewent les premières personnes qu'ils trouvent sur le net...
Et donc forcément, ce ne sont pas les personnes les plus recommandables qui sont interrogées et qui donnent des conseils... :ill1: Je n'en dirais pas plus pour ne pas m'en prendre plein la figure, mais je n'en pense pas moins... :x

Nelfe

#3

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Hihi tiens Alain Caron ... heureuse Maroussia ? :lol: :G:

Bein moi ça m'intéresserai bien de voir ça, ça changera un peu du genre de reportage de 30 millions d'amis (que j'ai vu tout à l'heure comme tous les Jeudi midi :lol:).

Nous ça fait 1 an qu'on a acheté le décodeur TNT alors qu'on pouvait pas encore l'avoir. Normalement c'est possible depuis Septembre ou Octobre 2007 alors faudrait peut-être qu'on essaye de l'installer !

Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#4

Message par wolfie » il y a 16 ans

Je ne penses pas avoir vu ce reportage mais un très ressemblant sur la 6 (66 minutes) et ils parlaient de l'augmentation de rats, du film ratatouille ect...
Après il y avait un éleveur qui leur montrait des rats (y'en avait pleins dans la pièce !! :o ) et il disait également que les bleus étaient les plus prisés...

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#5

Message par Druwi » il y a 16 ans

Aurais-je confondu les 2 emissions ? Je crois que oui ! :oops: :oops: :oops:

Je me souviens maintenant, c'était sur les furets sur Direct 8. Toutes mes excuses.

C'est bien dans 66 minutes que j'ai vu ce reportage, merci wolfie.

Encore désolée pour la confusion. :oops:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

#6

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

wolfie a écrit : Après il y avait un éleveur qui leur montrait des rats (y'en avait pleins dans la pièce !! :o )
vi vi, ca m'étonne pas... :(

Répondre

Retourner vers « Médias »