Emission 30 Millions d'amis d'aujourd'hui

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#11

Message par wolfie » il y a 16 ans

Franchement avant je trouvais ça bien, c'est grâce à une de leur émission que j'ai eu la passion des chons !!! Donc :D

Sinon dans la semaine "30 millions d'amis collector" j'aime pas du tout, même si je pouvais regarder je le ferais pas :(

Moi j'aimerais qu'il fasse de meilleurs reportages parce que là j'en ai marre :?

Nelfe

#12

Message par Nelfe » il y a 16 ans

wolfie a écrit :Franchement avant je trouvais ça bien, c'est grâce à une de leur émission que j'ai eu la passion des chons !!! Donc :D

Sinon dans la semaine "30 millions d'amis collector" j'aime pas du tout, même si je pouvais regarder je le ferais pas :(

Moi j'aimerais qu'il fasse de meilleurs reportages parce que là j'en ai marre :?
Oui en effet c'est un peu gamin leurs reportages ... ondirait que c'est destiné à des enfants :02: :tita:

PassionCobaye

#13

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Moi ce que j'aime pas c'est le côté antropormorphique, genre quand ils montrent que des gens qui disent "mon chien il aime bien regarder la télé", etc...

Nelfe

#14

Message par Nelfe » il y a 16 ans

PassionCobaye a écrit :Moi ce que j'aime pas c'est le côté antropormorphique, genre quand ils montrent que des gens qui disent "mon chien il aime bien regarder la télé", etc...
Oui c'est vrai ... et au passage ça fait passer les passionnés d'animaux pour des gamins qui ont pas grandi (aux yeux des autres) ... Surtout que logiquement un chien ne voit pas ce qu'il y a à l'écran non ? En tous les cas il voit des trucs bougés mais c'ets tou, il sait pas vraiment ce que ça représente de toutes façons -_-).

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#15

Message par Yul » il y a 16 ans

pour les chiens, je ne sais pas mais mon chat adore le tennis. Quand on regarde un match, il se met devant l'écran et suit la balle des yeux, c'est assez amusant lol

Par contre, pour revenir à l'émission, moi je suis une accro, je regarde tous les jours en faisant ma vaisselle. Ce que j'aime, c'est pas trop le contenu des reportages, juste le fait de voir les animaux.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 215
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
Localisation : nord

#16

Message par ChocolatNoir » il y a 16 ans

Yul moi aussi je regarde l'émission quand je fais ma vaisselle :mdr: mais je vais avoir du mal la semaine prochaine car la télé de la cuisine par en réparation :(
je regarde beaucoup pour les animaux ils sont telment mignons

Nelfe

#17

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Yul a écrit :pour les chiens, je ne sais pas mais mon chat adore le tennis. Quand on regarde un match, il se met devant l'écran et suit la balle des yeux, c'est assez amusant lol

Par contre, pour revenir à l'émission, moi je suis une accro, je regarde tous les jours en faisant ma vaisselle. Ce que j'aime, c'est pas trop le contenu des reportages, juste le fait de voir les animaux.

Oui, souvent dans vidéo-gag ils passent des vidéos de chats qui suivent une balle ou un personnage à la TV et qui essayent de les attraper :P

Moi aussi ce qui me plait dans l'émission c'est de voir les animaux ... mais les reportages en eux-mêmes sont pas fameux. (en majeur partie).

Répondre

Retourner vers « Médias »