Nouveau numéro de Minizoo

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
PassionCobaye

#41

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

QUOI ???? Donc les photos de Crolle sont pas publiées ?? Et les photos de chinchillas que j'ai mis des heures à chercher (faut contacter plein plein de gens), y en a aucune ?????
Je vais faire un scandale, moi je vous le dis... :x

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 985
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil
Localisation : vesoul 70

#42

Message par Bestiole » il y a 16 ans

le dossier sur les chichi et super long et ca fait assez compacte! avec les photos s'auraient étés mieux je crois et on se serais fait une idée des couleurs! tanpis!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

PassionCobaye

#43

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Boudiou, ca va chauffer... En plus moi je fais tout ca gratos en plus de mes pb de santé et de tout ce que j'ai à faire... Eh ben tant pis, je rends mon tablier...

Nelfe

#44

Message par Nelfe » il y a 16 ans

Je vois que tu en as parlé ici ma ptite Maroussia ...

Sincèrement t'embêtes plus avec des gens comme ça, qui te demandent du travail et une fois que tu leur fournis, le jette à la poubelle ... Tu mérites bien mieux que ça !

C'est pas pour rien que j'ai arrêté d'acheter leur magazine ... ça tourne en rond, y'a pas beaucoup d'images pour illustrer les propos etc ... et comme dis ci-dessus, c'est trop compacte ! :content3:


Allez, gros bisous tite puce et courage demain pour la pose de ton holter ! :diable:

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#45

Message par Druwi » il y a 16 ans

Ah ça y est, il est sorti ! Chouette !

Pour Bestiole va voir ici --> http://www.cobayous.com/site/piggies/ga ... /index.php Photo N° 8. :wink:

J'attends toujours son cadeau. :(
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#46

Message par Niagara » il y a 16 ans

Je vais voir si je peux le trouver samedi.
Par contre c'est pas correct ce qu'ils font envers toi Maroussia... :?
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 985
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil
Localisation : vesoul 70

#47

Message par Bestiole » il y a 16 ans

Druwi a écrit :Ah ça y est, il est sorti ! Chouette !

Pour Bestiole va voir ici --> http://www.cobayous.com/site/piggies/ga ... /index.php Photo N° 8. :wink:

J'attends toujours son cadeau. :(
Oua j'en étais sure!!! hihi!! :P
Quand j'ai vu la photo, me suis dit je connais ce chonchon et en voyant Léo et Cécile et là je me suis dit c'est celui de Druwi!!!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#48

Message par Crolle » il y a 16 ans

Quoi, mes photos n'y sont donc pas? :x
Ca ne me fait pas plaisir, c'est pas honnête, maintenant ils ont des photos à moi dans leur réserve, sans que je sache ce qu'il vont en faire? c'est possible ça, dis, Maroussia?
Et t'en fais pas pour moi hein, c'est pas ta faute, t'as voulu bien faire :) et j'étais contente de pouvoir aider...
Les photos de petitporc.com sont celles d'un ami, donc ça me va aussi!
Mais que vont-ils faire des miennes alors? :?

(entre nous j'ai une amie qui écrivait pour eux avant, elle a laissé tomber aussi)

PassionCobaye

#49

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Ben écoute Crolle, je peux pas trop te dire puisque j'ai pas encore vu le mag, mais apparemment, d'après ce que dit Bestiole y a pas beaucoup de photos et il est dit qu'elles sont de petitporc... :x

Alors 1) c'est pas du tout correct vis à vis de toi (et de tous les autres gens qui ont gentiment accepté que leurs photos soient publiées gratos dans le mag, pour que finalement y ait rien du tout). Moi je considère ca comme une insulte. On ose demander à quelqu'un des phots gratos et finalement on n'en fait rien du tout, c'est vraiment du manque de respect...

2) C'est pas non plus correct vis à vis de moi qui me suis cassé le *** pour trouver des photos gratos auprès de plein de monde (sachant que ce boulot, en plus de la relecture, des corrections, etc... je le fais gratos aussi alors que je perds du temps et de l'argent à ne pas faire mes boulots payés...).

Crolle, ca m'étonne pas que tu connaisses quelqu'un qui ait laissé tomber avec eux...
Moi je viens de faire pareil (au sujet des photos en tout cas). Je termine de corriger les articles qui m'ont été confiés, mais après je ne perds plus de temps avec eux. :x Faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles... (et je reste polie...)

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#50

Message par Crolle » il y a 16 ans

Je suis à 100% d'accord avec toi.
Maintenant, il faut voir le degré de malhonnêteté:
-soit ce sont bien mes photos, mais avec le mauvais nom de site!
-soit ce ne sont pas mes photos, et ton travail et le mien n'ont servi à rien :x

Répondre

Retourner vers « Médias »