Nouveau numéro de Minizoo

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
PassionCobaye

#51

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Le pire, c'est que ca a fait ca pas seulement pour 1 article avec tes photos... Par exemple, pour ce numéro 11, je me suis troué le *** à essayer de trouver en quatrième vitesse des photos de mutations de chinchillas. Vous savez qu'il y en a plein, et que donc il faut contacter beaucoup d'éleveurs car il faut des photos d'une vingtaine de couleurs différentes. Vous imaginez le boulot... Et là, dans le mag, eh ben y a aucune photo... Maintenant j'ai les assos et clubs d'éleveurs qui sont pas contents du tout et qui donc se retournent contre moi... :x

Pour le numéro 12, là j'ai fait de boulot de recherche de photos pour TOUS les articles !! :barjo1: Mais à chaque fois que j'envoie les photos, on me dit "non, on les a pas recues"... et après, forcément elles seront pas dans le mag... Alors quoi ?? Pourquoi on m'a demandé de faire ce boulot si tout le monde s'en fout et qu'apparemment ils se débrouillent tous seuls ?? Vraiment, je comprends pas...
De toute facon j'ai dit que je laissais tomber... pas de réponse (pour changer)...

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#52

Message par Druwi » il y a 16 ans

Ca y est je viens de l'acheter aujourd'hui, et franchement pour l'article sur les couleurs des chinchillas je n'ai même pas eu envie d'y jeter un oeil, aucune photo pour parler de couleurs, c'est quand même pas logique ! :x

C'est pas la première fois qu'ils font un article sur les couleurs d'un animal sans mettre de photos, ou alors il y en a qu'une seule.
C'est vraiment dommage.

J'aurais bien voulu voir les photos de Crolle, elle sont comment ? On pourrait te dire si ce sont celles-la avec la mauvaise source ou si ce sont bien celles de petitporc.com.

Enfin moi ca qui m'embête un peu aussi c'est que cette fois-ci ils ont mis les noms et prénoms complets des gagnants pour le concours photo ainsi que le code postal et la ville, donc si quelqu'un veut m'envoyer une lettre d'insultes parce que j'ai mis un petit bonnet de Noël à mon chon il ne devrait pas trop avoir de mal à me retrouver, on pourrait même peut-être venir carrément m'attendre devant chez moi pour "libérer" mon pauvre chon malheureux. :shock:

Enfin je suis peut être un peu parano, mais bon quand on lit ce que les gens écrivent à Marie-Sophie je crois qu'on peut s'attendre à tout. :?

En tout cas j'espère qu'ils envoient bien les récompenses, sinon mon pépère risque de me faire la tête. :P Mais bon, j'attends. :(

____________________________
* * Posté après 1 minute 11 seconds: * *
____________________________


Tiens un truc qui me vient à l'esprit, ton nom ne devrait pas apparaître quelque part Maroussia si tu as participé au numéro ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

#53

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Druwi a écrit :
Tiens un truc qui me vient à l'esprit, ton nom ne devrait pas apparaître quelque part Maroussia si tu as participé au numéro ?
Si si, mon nom devrait apparaître dans ce qu'on appelle "l'ours", la colonne avec les noms des gens dans la première page du mag à gauche. Déjà ca m'étonnerait qu'il y soit, et s'il y est eh ben moi j'ai pas envie qu'on pense que j'ai fait du mauvais boulot... :x

Alors ils m'ont dit que pour les photos de chinchillas c'est parce qu'il y a avait pas de place et que si je suis pas contente j'avais qu'à rajouter des pages au magazine. Tout ca montre bien que c'est pas géré par des pros, parce que normalement on prévoit la place des photos dans l'article. Un article, dans la presse, c'est texte + photos. Chez eux, il n'y a pas de taille limite pour les articles, tout le monde écrit ce qu'il veut, et après ils mettent en page comme ils veulent. Si c'est trop long, eh ben pas de photos ! Comme c'est pro...

Enfin bref. Sinon comme j'ai pas encore vu le mag, je ne sais pas s'il y a des photos de Crolle ou non, mais s'il y en a et que pour la source c'est seulement indiqué petitporc, he ben bravo...

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#54

Message par Druwi » il y a 16 ans

Je confirme que je n'ai trouvé ton nom nulle part Maroussia. :(
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

#55

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Druwi a écrit :Je confirme que je n'ai trouvé ton nom nulle part Maroussia. :(
Bah, ca m'étonne pas...

Avatar du membre
gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 272
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : france

#56

Message par gossbo-1000 » il y a 16 ans

et bien je ne les pas reçu malgres mon abonnement je vous tiendrez au courant des que je l'aurais reçu
bisoux :panda:
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 985
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil
Localisation : vesoul 70

#57

Message par Bestiole » il y a 16 ans

Maroussia, je t'ai envoyer un mp sur l'article, tu l'as recu?
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Nounours
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 76
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4

#58

Message par Nounours » il y a 16 ans

Moi j'ai pas encore achetée Minizoo mais là en lisant Maroussia je comprends parfaitement ta colèreje trouve c'est l'hopital qui se fout de la charité, raaaah quelqu'un de qualité comme toi et ils ont rien mis de toi dedans quel honte !!

Répondre

Retourner vers « Médias »