"litiere" en polaire

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1622
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven
Localisation : lyon

Re: "litiere" en polaire

#21

Message par mikkie14 » il y a 14 ans

beaucoup de question d'un coup lol...
Alors oui ca ressemble dans le principe aux tapis pour chiots apres comme finalement pour le moment je n'ai aps les moyens d'en acheter, je ne peux aps te dire concretement. Par contre ce que tu mets dessous se change une fois par jour et pour le drybed en lui meme il me semble que c'est a laver une fois par semaine. Donc moi je prevoyais d'en prendre 2, enfin 1tres grand coupe en 2...

alexjo
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 71
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Spiky et Oggy
Légume préféré : Endive / Poivron
Localisation : la ciotat

Re: "litiere" en polaire

#22

Message par alexjo » il y a 14 ans

Salut a tous , vous parlez des litieres pour coins "pipi" ? Ou litiere de cage compete car , pour ma cage j'ai une litiere en chanvre / lin mais ma chonne ce grate beaucoup j'ai peur qu'elle y soit alergique

Merci :boire:
Johanna a jamais dans nos coeur ! RIP

Bulma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 412
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Romie, Keiko, Gaston, Maxime et je n'oublie pas Casper et Dundé...
Légume préféré : Endive
Localisation : Metz (57)

Re: "litiere" en polaire

#23

Message par Bulma » il y a 14 ans

Merci pour ta réponse mikkie, j'ai vu que chez Ikea ils en vendent à 7€50, mais il y'a marqué qu'il n'ya pas de fond en latex en dessous, j'espère que ce n'est pas trop grave je pense que je vais déja prendre ça pour voir ce que ça donne...
Sinon j'ai trouvé ce site http://www.boutique-vdv.com/catalogue/C ... _3499.html

Ou c'est un peu moins cher qu'ailleurs.
Image

Avatar du membre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1622
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven
Localisation : lyon

Re: "litiere" en polaire

#24

Message par mikkie14 » il y a 14 ans

alexjo a écrit :Salut a tous , vous parlez des litieres pour coins "pipi" ? Ou litiere de cage compete car , pour ma cage j'ai une litiere en chanvre / lin mais ma chonne ce grate beaucoup j'ai peur qu'elle y soit alergique

Merci :boire:
en ce qui me concerne je parle de litiere pour cage complete car mes chonnes ne sont pas propres et font n'importe ou dans la cage.
Bulma a écrit :Merci pour ta réponse mikkie, j'ai vu que chez Ikea ils en vendent à 7€50, mais il y'a marqué qu'il n'ya pas de fond en latex en dessous, j'espère que ce n'est pas trop grave je pense que je vais déja prendre ça pour voir ce que ça donne...
Sinon j'ai trouvé ce site http://www.boutique-vdv.com/catalogue/C ... _3499.html

Ou c'est un peu moins cher qu'ailleurs.
Je suis deja allee y faire un tour mais en fait, 1*1.5, ce n'est pas assez grand pour ce que je veux en faire, il me faut du 1.5*2.5, ou quelque chose dans ce genre la c'est pour ca que pour me moment j'attends de pouvoir acheter le tout. C'est moins cher en plus grand et de le couper en 2...

petitech0se

Re: "litiere" en polaire

#25

Message par petitech0se » il y a 14 ans

Je suis allergique aux copeaux alors j'ai décidé de stopper et là je galère à trouver quelque chose qui puisse remplacer.
L'idée du "drybed" "est excellente mais bonjour le prix o_o
Là je teste avec 2 serpillères, j'alterne en lavant 1x par semaine. L'avantage c'est que ça se lave à 60°C, mais c'est peu absorbant. Je dois faire sécher tous les soirs pendant la ballade du Chon' mais avec l'éternel problème du biberon qui fuit, ça ne sert à rien.
Dans le commerce il y a d'autres "serpillères" de marque, plus absorbantes apparemment mais est ce que ça vaut le coup ?
Si vous avez des idées, avec des tapis, des bouts de moquettes lavables, je suis toute ouïe !

Jamais testé le polaire mais je pense que c'est encore moins absorbant que la serpillère ^^

Avatar du membre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1622
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven
Localisation : lyon

Re: "litiere" en polaire

#26

Message par mikkie14 » il y a 14 ans

Alors apres avoir fait une petite maison a ma chonne avec de la polaire j'ai vite abandonnee l'idee de m'en servir comme litiere par contre tu pourrais prendre un tapis de salle de bain, tu sais les trucs que tu mets a la sortie de la douche ou de la baignoire qui sont plus absorbants que les serviettes eponges mais dans le meme matiere

Avatar du membre
Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 417
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: "litiere" en polaire

#27

Message par Mieko » il y a 12 ans

Même problème, marre de la litière qui vole (en plus là avec un péruvien il va en avoir plein les poils...). Là j'essaye de lui mettre une litière d'angle et si je vois qu'il arrive à aller tout le temps dedans (la fille qui rêve du chon parfait) là je lui prendrait deux dry bed (quoique mon chéri ne veux pas que je les mettent dans notre machine à laver :duel: ) par contre l'idée de la polaire sous le dry beb je garde car chez mondial tissu au mètre c'est pas cher (moins que d'acheter des serviettes je pense...)
Image

Avatar du membre
Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 417
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: "litiere" en polaire

#28

Message par Mieko » il y a 12 ans

Après discussion avec mon éleveur j'ai passé commande pour 3 dry bed, j'espère que ça suffira pour tourner et que ça sera pratique :) Vivement que je les reçoivent!
Image

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Re: "litiere" en polaire

#29

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

allez la dessus vous y trouverez toutes les réponses nécessaire ;) : http://www.passioncobaye.com/site/dry-bed.html
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Répondre

Retourner vers « Son habitat »