C'est bien calme par ici !

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Avatar du membre
zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 449
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron
Localisation : Le Havre -76
Contact :

C'est bien calme par ici !

#1

Message par zazou » il y a 8 ans

Vlà que je voulais faire un petit tour par ici, des années après que j'ai été assez présente sur le forum, en me disant que peut être je trouverais un petit chon à adopter ou autre :siffle: , m'attendant à trouver l'effervescence qu'il y avait à l'époque, tout ce petit monde qui pose ses questions, etc, et là !! pas du tout :cry: !! je suis surprise ! qu'est-ce que c'est que cette hibernation? Qu'est-ce qu'il se passe :shock: ?? y a d'autres forums de chons qui ont tout raflé, ou c'est juste que les plus investies(s) du forum sont passés à autre chose?? :?
ça fait tout drole !
Des bises aux survivants(es) qui se souviennent peut être de moi et mes 50 chons (mais ça date vraiment, genre 2007-2008) :bye1:
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: C'est bien calme par ici !

#2

Message par Yul » il y a 8 ans

Je ne sais pas expliquer ce désert. Est-ce que c'est du à l'autre gros forum qui continue à tourner avec la popularité de l'admin ou est-ce que c'est les gens d'ici qui ont changé de passion...

Moi en tout, cas je suis toujours là et j'essaie toujours d'aider les quelques personnes qui viennent encore demander des conseils.

Je n'ai pas décroché des chons, j'en ai toujours 2 d'ailleurs. Chaque fois, je dis c'est les derniers, j'ai besoin d'un break et chaque fois je craque lol.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
pistachefigue
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 8 ans
Nombre de pouiiks : 12
Mes pouiiks sont : Couscous,Kiwi,,Vanille,Patate,Crème,Cookie,Pistache,Figue,Meringue,Panda,Litchi,Ratatouille
Légume préféré : Salade,pissenlit,pomme,endive

Re: C'est bien calme par ici !

#3

Message par pistachefigue » il y a 8 ans

Coucou je suis nouvelle ici et j'espère faire remuer un peu le site :) avec mes questions

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »