A lire avant de poster une annonce

Pour les annonces de rongeurs ou lapins, c'est ici.
Merci de respecter les règles pour vos annonces.
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

A lire avant de poster une annonce

#1

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Salut à toutes et a tous ;)

Voici les règles pour que votre annonce sur ce forum soit acceptée.

Annonces ANIMAUX UNIQUEMENT

Le Titre de votre annonce :
- un titre explicite commençant par Vends, Donne, ou Cherche avec votre département (exemple [59-Donne], [92-Cherche]) suivi du reste du titre (exemple : [62-Donne] cobaye poil ras)

Le Contenu de votre message :
- votre pseudo
- votre ville/région
- votre adresse Email ou un moyen de vous contacter
- une description de votre annonce
- le prix et une photo (éventuellement)

Pour les invités : si vous ne renseignez pas votre adresse Email (ou une autre info de contact), personne ne pourra vous contacter et par conséquent, l'annonce sera supprimée.
Au bout d'environ 2 mois, je supprime automatiquement votre annonce.
Si votre annonce est toujours valable, vous pouvez la reposter sans problèmes ;)

La fonction réponse n'est pas active sur ce forum donc, afin que les annonces soient le plus lisibles possible, vous postez uniquement votre annonce. C'est donc, à vous de correspondre par mp ou par mail.

Si vous ne renseignez pas votre adresse Email (ou une autre info de contact), personne ne pourra vous contacter et par conséquent, l'annonce ne sera pas validée.
Au bout d'environ 2 mois, je supprime automatiquement votre annonce.
Si votre annonce est toujours valable, vous pouvez la reposter sans problèmes ;)

Si votre annonce n'est plus valable, merci de me prévenir moi (ou une modératrice) afin qu'elle soit supprimée.

Afin de lutter contre le spam, tous les messages postés ici sont soumis à validation d'un modérateur.
Ne vous inquiétez pas, une fois votre annonce postée, elle sera validée dans la journée (si ce n'est pas du spam bien sûr et si vous avez posté une annonce complète)

Mise en garde : faîtes attention lors de vos annonces concernant les animaux.
Certains membres souhaitent donner leurs cobayes plutôt que de les vendre. Attention à ce que cela n'attire pas les amateurs de reptiles ....
En précisant que vous donnez un animal, c'est à vos risques et périls.

Merci de votre compréhension :)

Retourner vers « Annonces animaux »