Cochons d'inde à l'adoption à l'élevage des Fripouilles

Pour les annonces de rongeurs ou lapins, c'est ici.
Merci de respecter les règles pour vos annonces.
bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

Cochons d'inde à l'adoption à l'élevage des Fripouilles

#1

Message par bougie » il y a 10 ans

Voici les adoptions disponibles à l'élevage des Fripouilles.
Actuellement une femelle est disponible et beaucoup de mâlous. Ils peuvent partir à plusieurs ;) et je peux les mettre déjà en groupe avant leur départ ;)

L'élevage se situe à côté de Combourg (35) à 40min de Rennes et 45min de St Malo.
Le covoiturages est accepté, il est à la charge de l'adoptant et c'est à lui de le trouver en fonction des informations que je lui donnerai.

Si vous souhaitez me contacter : elevage.fripouilles@gmail.com


Les Mâles

Xenium des Fripouilles / Né le 02.06.2013 / Sheltie Couronné Rouan Beige ST / 25€ / Disponible
Image
Image

Vermicel des Fripouilles / Né le 29.05.2013 / Sheltie Rouan Beige ST / 25€ / Disponible
Image
Image

Umbro des Fripouilles / Né le 28.04.2013 / Sheltie Couronnée Rouan Beige / 25€ / Disponible
Image
Image

Odéo des Fripouilles / Né le 15.01.2013 / Sheltie Beige et quelques poils doré / 25€ / Disponible
Image

Nut’z des Fripouilles / Né le 09.12.2012 / Sheltie Havane (porte le satin et porte les Yeux Roses : beige) / 20€ / Disponible
Image

Moka des Fripouilles / Né le 03.12.2012 / Sheltie Beige et Doré / 20€ / Disponible
Image

** Nut'z et Moka vivent ensemble depuis leur sevrage **


Les Femelles

Verveine des Fripouilles / Née le 29.05.2013 / Sheltie Beige et Doré ST / 30€ / Disponible
Image
Image
Emilie et ses Fripouilles

Retourner vers « Annonces animaux »