[décédée] Pimprenelle toute patraque...

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Brought62

#11

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Je te remercie énormément! J'ai mis un peu d'extrudés dans une tasse avec de l'eau, ça devrait gonfler... Je vais écraser tout ça!
J'avais encore de la vitamine C et elle les a pris avec délices car élevée au biberon donc tout ce qui est pipette elle adore!
voila j'espère sincèrement qu'elle va rester avec moi ma belle! J'en trouverais jamais une autre comme elle! :cry:

____________________________
* * Posté après 26 minutes 39 seconds: * *
____________________________


Bon l'infusion d'extrudés dure dure hein... Elle est au cav*a d*o et les petits bouts de carottes sont pas trés mous... :?
En plus je suis male équipée, j'ai une seringue pour donner le lait nikel mais pour une infusion d'extrudés... :shock: Bref, elle a bu on va dire l'eau avec un peu d'extrudés mais la bouillie consistante ne passant pas... J'y suis allée à l'arnaque... Car elle adore tout ce qui est pipette tout ça, donc la vitamine C tranquille c'est elle qui réclame pour l'avoir! Et là elle a vu la pipette elle a cru que c'était du lait comme quand elle était petite donc elle levait la tête pour l'avoir, du coup la voyant bien motivée, je lui mettais un peu de bouillie sur l'embout et la solution à l'intérieur, donc quand elle prenait l'embout elle croquait un peu de bouillie et buvait après...
Bon j'espère que ça ira... Je vais la surveiller! Demain j'ai cours mais tant pis! Je peux pas la laisser, donc je vais la surveiller comme je peux cette nuit (crevée par les cours pas grave ça m'importe peu comparé à elle!) et demain matin je vais chez le véto au plus vite!
Merci encore pour vos conseils! :)

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#12

Message par Pomelo » il y a 16 ans

J'espère que ta puce a tenu le coup pour cette nuit.

Donnes nous des news de ta visite chez le véto.

Courage ...

Nanane
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 293
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Localisation : Val de Marne
Contact :

#13

Message par Nanane » il y a 16 ans

Soignes la bien ta Pimprenelle, bon courage! :ill1:

Brought62

#14

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Nouvelle du jour: je me suis levée et je me suis dirigée vers sa cage, elle été allongée là... Je l'ai prise dans mes bras elle remuée tout juste... Je l'ai mise dans une serviette au chaud, je suis allée me laver en quatrième vitesse, je la prend et on monte dans ma voiture, elle avait un copeau dans l'oeil que je lui retire, son oeil se ferme elle le r'ouvre... J'allume mon contact, je regarde dans la serviette si ça va toujours et là... ma poupette est décédée aujourd'hui au alentour de 8h30... :cry: :cry: :cry:
Je suis en pleine crise d'hystérie depuis 30minutes... Je ne fais que pleurer. Je cherche du réconfort auprès de ma jument qui me fait des calins, des léchouilles et me souffle gentiment dans le coup mais je n'arrive pas à me calmer...
C'est donc une Céline en larmes, en train de se retenir de vomir sur son clavier tellement elle s'énerve qui vous écrit...
Je n'arrive pas à y croire! Elle est partie! Ma poupuette est partie! C'est en vous écrivant ces mots que je commence à réaliser qu'elle ne me léchera plus jamais les mains, ne m'apellera plus quand elle m'entendra ou me verra arriver, ne roucouleras plus sous mes gratouilles, ne courra plus après mon chinchilla pour l'ennuyer... :triste03:

C'était ma première et je pense ma dernière chonne... Je l'ai trop aimée...

Avatar du membre
Julika
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 664
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette
Localisation : région parisienne

#15

Message par Julika » il y a 16 ans

Je suis vraiment très sincèrement désolée pour toi...J'essaie d'imaginer ce que ça me ferait si ma Pirouette venait de mourir, et je comprends comme tu peux être triste :triste03: Bon courage...

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 608
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 5

#16

Message par Pomkanelle » il y a 16 ans

oh Brought je suis tellement triste pour toi :cry: :cry: et ta petite pimprenelle ....

Je ne sais quoi te dire pour apaiser ton chagrin... vraiment je suis très très triste de lire cette nouvelle...
tu as essayé de la sauver, tu ne pouvais faire plus pour elle tu as fait ton maximum...

Je t'embrasse bien fort.. Courage Brought !!

nellyfio
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 36
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : marseille
Contact :

#17

Message par nellyfio » il y a 16 ans

courage!!!!!

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#18

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

Courage, je sais que c'est si dur, j'ai pleuré pendant 15 jours mon premier chon, lui aussi avait une infection respiratoire.
Kathy

Nanane
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 293
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Localisation : Val de Marne
Contact :

#19

Message par Nanane » il y a 16 ans

Rho non, je suis désolée pour toi! Dis toi qu'au moins maintenant elle ne souffre plus.

Je te souhaite beaucoup de courage, bisous.

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#20

Message par laurette » il y a 16 ans

Oh non, je suis tellement triste :triste03:
Je t'envoi tout mon courage
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Répondre

Retourner vers « Archives »