[décédée] Pimprenelle toute patraque...

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Avatar du membre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 373
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2

#21

Message par sandra » il y a 16 ans

je suis vraiment désolé courage, miss si tu as besoin de parler je suis disponible, n'hesite pas

babyka

#22

Message par babyka » il y a 16 ans

j'étais moi aussi en larmes en lisant ton message..... je sais ce que c'est de perdre un petit être qui nous est cher. Quand j'ai perdu mon Ricky j'ai mis environ 1 ans avant de pouvoir retourner dans une animalerie sans pleurer! :cry:

Et puis après on craque pour d'autres chons et on les aime autant et différemment. Mon Gizmo est malade lui aussi et j'avoue que j'ai peur à chaque fois que je vais voir comment il va.

Bon courage

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#23

Message par mary21 » il y a 16 ans

Oh non, pauvre petite loute :triste03:
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends dans quel état tu dois te trouver...
Moi aussi je ne voulais plus de chon quand Happy est mort, mais je n'avais pas le choix, Mika était là depuis pas longtemps...
J'avoue que je l'ai un epu abandonné à ma mère au début, mais tu verras, avec le temps, peut être que la perspective d'en reprendre un te seras agréable...
Image

Image

Brought62

#24

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Merci à tous pour votre soutient ça me remonte le moral! Vous êtes génial!
Je suis vraiment trés triste pour ma poupette, mais j'ai passée l'aprem chez une amie qui a deux pinoux, un chinchilla, et... un chon... Dès qu'il couinait je pleurait... Il m'a léché j'ai pleurais à en mourir... Mon amie été navrée de me voir comme cela mais il fallait que ça sorte...
En écrivant je repleure alors que je n'ai pas versée de larme depuis ce début d'après midi... J'essaye de me changer les idées, mais de voir sa cage toute vide... De voir des chons... Même mon canari quand il siffle je pleure car ma pimp adorait lui répondre et là... plus un bruit! :cry:

La perspective de reprendre un chon ne me répugne pas, mais j'ai peur de ne pas l'aimer assez... J'aurais trop peur de le délaisser de peur de m'attacher encore...

Avatar du membre
choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 454
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Scoubidou
Localisation : RP

#25

Message par choubi » il y a 16 ans

Oh la la comme je te comprends ! Moi-même je ne peux imaginer qu'un jour Scoubidou me quittera, j'en serai malade le jour venu. Lire ça m'a donné les larmes aux yeux, je te soutiens de tout mon coeur, sincèrement. :triste03:

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#26

Message par Druwi » il y a 16 ans

Oh comme je te comprends ! :triste03:
Je viens de perdre mon Léo exactement de la même manière, à part qu'il a eu sa visite au véto dès les premiers symptômes. :cry:
Cela va faire bientôt 2 semaines mais il me manque, c'est fou pour une si petite boule de poils de prendre autant de place dans nos vies. :cry: :cry:
Courage à toi.
Dernière modification par Druwi il y a 16 ans, modifié au total 1 fois.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Avatar du membre
Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 301
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 15
Localisation : Montpellier

#27

Message par Pascalou » il y a 16 ans

Je suis désolée pour la perte de ta Pimprenelle. Je comprends ta douleur, ta peine...ayant perdu la prunelle de mes yeux ma lapine Bunny, fin aout 07, sept ans et demi qui vivait comme un chat dans l'appartement, dès suite d'une paralysie :( :(

J'ai aussi perdu en avril 04 ma Titine, une cochon d'inde, j'ai tenté de la soigner avec le véto mais elle est décédée dans mes bras :( et j'ai mis deux ans avant de reprendre des chons. Mais j'avais ma Bunny pour m'aider à faire mon deuil.

Je te conseille de faire ton deuil et pis dès que tu penses que tu peux reprendre un petit animal, tu en reprends un.
Elle avait quel âge ta petite Pimprenelle ?

Je te fais de gros bisous Brought.
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#28

Message par mary21 » il y a 16 ans

Si tu veux parler, n'hésites pas, j'avais exactement les mêmes sentiments que toi...
Franchement Mika je l'ai écarté au début, je voulais presque le donner, mais quand je le vois aujourd'hui je me dis heureusement que ne l'ai pas donné, ça aurait été trop vide...
Tu verras, dans quelques temps, la douleur s'estompera, bien sûr, là, tout de suite, tu te dis que ce n'est pas possible...
Je sais, je me suis dis exactement la même chose, et même s'il m'arrive d'y repenser de façon triste, ce sont les meilleurs souvenirs qui restent et l'amour que vous aviez l'un envers l'autre. Et peut être qu'à ce moment, tu te diras "tiens, il me manque quelque chose, une p'tite boule de poils toute chaude ou fourrer son nez", et là tu recraqueras quand tu seras prête, et je te le souhaites de tout mon coeur, nos vies sont trop tristes sans pouiks pouiks...
Image

Image

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 6377
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Localisation : Nord

#29

Message par Zibélule_59 » il y a 16 ans

Je suis vraiment désolée pour toi et pour ta ptite puce!! :cry:

Mary a résumé ma pensée!!

Je suis de tout coeur avec toi!!

Courage :wink:

Sandrine

Brought62

#30

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Je vous remercie sincèrement pour votre soutient! Ca fait du bien d'être comprise...
Pour mes copines qui ont un petit animal savent ce que ça fait, et tous mes proches connaissaient notre relation fusionnelle... Ma mère me le répétait chaque jour: "Pfff quand je rentre elle sort la tête de sa maison mais quand elle voit que c'est moi elle va se cacher, alors que quand c'est toi elle regarde ou t'entends et se mets à t'appeler..." Rien que d'y repenser j'ai un grand coup de cafard et les larmes qui recoulent...
Elle me manque tellement ma belle... :cry:
Elle venait d'avoir 5mois le 7 janvier, et on allait fêter nos 5 mois ensemble le 27 janvier...
J'étais sa môman... Elle été ma petite poupette à moi et rien qu'à moi! Qu'est-ce que je l'aime ma pimp... :triste03:

Des petites boules de poils je ne suis pas en reste, j'ai mes pinoux, mes chats, mon chien, mon chinchilla, ma chèvre, mais surtout ma jument que je suis allée voir de suite après avoir perdue ma puce... Elle reniflait mes larmes et posait son nez dans mon cou pour me souffler dessus, puis me gratouillait la nuque avec ses lèvres... Elle ne le fait que quand je suis en larmes je l'adore encore heureu qu'elle est là!

Je suis rentrée de cours à l'instant, quand je suis partie ce matin il faisait noir, et du coup là je viens de traverser la salle pour aller donner à manger à mon chinchilla et j'ai été obligée de passer devant l'emplacement où se trouver la cage de ma pimprenelle... Et d'ordinaire quand elle me voit passer elle couine et quand elle entend la boite claquer elle crie pour m'appeler alors qu'elle a déjà eu à manger... :)
Dès que j'entends un couinement je m'arrête et me dit que je rêve, que je ne l'entendrais plus jamais de ma vie m'appeler... Qu'elle ne sera plus jamais dans mes bras à roucouler pendant de longues minutes irréelles! Je m'imagine encore lui gratouiller le menton chose qu'elle adorait par dessus tout... Je vais regretter ses léchouilles et ses coup de tête pour que je m'intéresse plus à elle qu'à parloter sur msn... :roll:


Je t'aime ma belle! Pense encore à moi là où tu es! Je ne t'oublierais jamais moi en tout cas! Tu me manque! :(

Répondre

Retourner vers « Archives »