pipi

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
Avatar du membre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 373
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2

pipi

#1

Message par sandra » il y a 16 ans

bonsoir,


bon voilà comme vous le savez j'ai reglisse depuis le 5 novembre, nou sl'avions prise avec une copine chon qui est malheureusement decedée d'une pneumopathie que nous avions traité pourtant dès le lendemain de l'achat.

reglisse est elle aussi traité depuis, elle est suivi par un véto nac.


par contre ce soir j'ai une kestion, en effet je lui met un petit soucoupe avec de la purée de carotte dans laquelle je met les medicament et notre miss reglisse la prend tres tres bien ( c 'est une gourmande^^), mais ce soir elle a fini de manger, s'est retournée, et ensuite a fait un pipi mais d'une couleure blanc cassée. est ce normal? je pensais que le pipi qu cochon d'inde ressemblait au nivo de la couleure ( urine jaune et clair).


heu est ce que c normal cette couleure d'urine? à vrai dire ct tellement liquide que j'ai supposé que c'était de lurine, mais à vrai je ne sais de quel orifice cela est sortit.

pardon mais je crois que j'angoisse un peu pour tout et rien mais j'ai tellement peur de la perdre elle aussi.

à part ça, elle prend du poids regulierment ( je la pese et surveille sa courbe de poids), elle mange bien meme sil elle ne mange plus son foin dans la mangeoire (je lui met donc dans la cage en le changeant matin et soir), et elle nous fait des petits coup de speed le soir en sautant de partout^^

merci de votre aide bisousssss

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#2

Message par Yul » il y a 16 ans

question déjà posée mille et une fois...

L'urine peu prendre plusieurs couleurs différentes selon les substances évacuées et selon l'oxygénation de l'urine.

Si tu regarde bien, dans le parc, après quelques minutes, l'urine change de couleur et devient souvent laiteuse.

Tant qu'elle n'a pas mal en urinant, ya peu de chance qu'il y ait une infection.

Tant que l'urine n'est pas un peu rouge, ya pas de quoi s'inquiéter. Et si un jour, elle est un peu rouge, tu prends de l'eau oxygénée et tu mets sur l'urine. Si ça fait des bulles c'est qu'il ya du sang dans l'urine.

Qu'est-ce qu'elle a mangé les heures d'avant, à part la purée de carottes ?

EDIT : l'urine des chons est rarement jaune, je dirais plutot qu'elle est soit blanche laiteuse, soit blanche transparante

Avatar du membre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 373
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2

#3

Message par sandra » il y a 16 ans

oh pardon vraiment pardon, je vais miuex fouiner les messages postés, merci en tout cas de ta reponse.

ben elle mange son foin, ses extrudés, et sa purée de carotte, le véto a dit rien d'autre pour le moment.

bisous

Avatar du membre
ulis
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 56
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Ulis
Légume préféré : poivron rouge
Localisation : quebec

Re: pipi

#4

Message par ulis » il y a 14 ans

tu veut dire quoi par de l eau oxygené,parce que le mien fait des tache rosé dans son lit.

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: pipi

#5

Message par mary21 » il y a 14 ans

Ulis attention, ce message date de 2007 :wink:
L'eau oxygénée se trouve en pharmacie.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Archives »