Zelda de Fairy

Le carnet de santé est un peu la fiche de suivi de votre animal.
Poids, évolution, croissance, maladies ...
Les grandes lignes de la vie de votre animal pourront être regroupées dans un seul sujet !
Règles du forum
Merci de respecter les règles de fonctionnement de ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Fairy
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 34
Enregistré le : il y a 11 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Zelda Cacahuète et Neige
Légume préféré : Endive/ Carotte

Zelda de Fairy

#1

Message par Fairy » il y a 11 ans

Image

Nom: Zelda
Race: Rosette/Péruvien poils satins
Sexe: Femelle
Nom des parents: Maman: Gaëlle, Papa: ???
Nombre de frères et soeurs: Une portée de 3 petits : 1 mâle et deux femelles ( Banzaï, Praline et Zelda )
Date de Naissance: 15 septembre 2012
Lieu d'adoption: Chez une amie qui avait eu un "kinder surprise" suite à l'adoption de la mère de Zelda
Poids: 640 gr
Maître: Fairy
En groupe ou seule ?: Seule pour le moment mais elle rejoindra mon autre chonne quand elle sera guérit
Taille de la cage: 1m10 de longueur sur 45cm de largeur pour 60cm de hauteur
Alimentation: Croquettes de même forme mais de différente couleur (Mélange ?) de la marque Versel*-L*ga. Elle adore les endives, carottes, fenouil etc...

Si je disais qu'elle est calme et douce comme une pâquerette je mentirais. C'est une vrai pile électrique qui ne tien pas en place, passe son temps à courir et à sauter. Elle adore faire du saut d'obstacle (recors : 13 cm) et de gros câlins. Elle lèche les doigts de façon innocente jusqu'à ce qu'on ne la regarde plus et elle nous mord pour attiré l'attention sur elle. Elle est très comédienne et la seule vu de crème à mettre sur son nez la fait hurler (elle veux nous attendrir la chipie) et pleurer alors qu'on ne la pas encore touché. Elle déteste la pipette et la mord dans tout les sens. Quand on lui donne de force elle essaye de l'enlever de sa bouche avec un de ses pattes (la gauche le plus souvent car je suis gauchère et je lui donne à gauche).

Septembre 2012: Naissance le 15
Octobre 2012: Rien
Novembre 2012: Rien
Décembre 2012: Bagarre avec sa soeur chez l'amie qui me l'a donné
Janvier 2012: Teigne décelé sur le nez en début janvier, Poils qui commence à repousser suite au traitement prescrit (crème+1 dixième de Comprimé tout les deux jours à dilué dans l'eau et à donner avec une pipette ou une seringue sans aiguille. lien Ici

Opération: Aucune

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

Re: Zelda de Fairy

#2

Message par ~Pets&Me~ » il y a 11 ans

Zelda est magnifique! :love:
Image

Répondre

Retourner vers « Carnet de Santé »