[Adoptés] Elliott et Dexter , rats, Refuge FREE

Verrouillé
rastadaiz
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 0

[Adoptés] Elliott et Dexter , rats, Refuge FREE

#1

Message par rastadaiz » il y a 14 ans

Voici Elliott et Dexter, rats d'environ 1 an et demi. ils m'ont été confié suite a de gros problèmes personnels du jeune homme qui les avait.
Le refuge étant plein a craquer, je les ai donc pris en FA chez moi dans le Val d'oise.

La première semaine des loulous fut mouvementée. Entre petites siestes et gros calins entre "frères" et grosses bagarres, les loulous ont enfin comprit que je ne leur voulais aucun mal et commencent enfin a apprécier la chaleur d'un foyer.Ils ont besoin (enfin surtout Dexter car Elliott est encore un peu timide) de beaucoup de sorties et d'attention. ils adorent les calins et sont très gourmands

Dexter est une vraie pile électrique quia besoin de se dépenser. il est très curieuxet adore le contact. Par contre attention aux doigts quand on lui donne a manger car il est vorace lol. Elliott est plus calme, assea craintif mais une fois en confiance il est très attachant.

Ils sont a adoptés ensemble car ont déja du etre séparé de 2 de leurs "frères" donc je ne veux en aucun cas leur faire subir une nouvelle séparation. ils seront bien entendu a adopter sous contrat FREE.

Maintenant, place aux photos de mes 2 petits protégés

Elliott le rex
Image

Image

Dexter le husky
Image

Image

les 2 "frères"
Image

-- Sam Nov 21, 2009 6:44 pm --

les loulous sont toujours la

ils ne se battent plus du tout , aiment les sorties et deviennent très calins
Image

Verrouillé

Retourner vers « Autres Rongeurs »