[ADOPTES]Marley, Julian et Kimany, refuge FREE (Dpt 77)

Répondre
rastadaiz
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 0

[ADOPTES]Marley, Julian et Kimany, refuge FREE (Dpt 77)

#1

Message par rastadaiz » il y a 14 ans

Je vous présente Marley, Julian et Kimany, 3 minis bouilles d'amours que leur "proprio" ne pouvaient plus gérer pour raison économique.

Comme le Refuge est plus que plein, Pinouille s'est proposée d'être FA.
Donc les loulous sont exceptionnellement en FA chez Pinouille.

Voici leur présentation:

Pinouille a écrit:


Pour les présentations :

Marley :
Le petit loulou noir! Il éternuait quand je l'ai récupéré, surement à cause des courants d'air et des copeaux de mer**!
Depuis il éternue quelques fois mais c'est très très rare!
Il est asser trouillard mais adorable! Une bonne petite bouille de coquin! Il reste souvent dans sa petite cabane, juste avec sa petite tête qui dépasse, pour voir quand même ce qu'il se passe!

Julian :
Le petit blanc avec la tête marron!
Alors lui c'est le fugueur!!! Il cherche tout le temps a se faire la malle!! Même dans la cage, il renifle les coins au cas où il trouverai pas une petite sortie
Il est asser peureux, quand j'ouvre la cage, il part se planquer vitesse grand V, et il est rapide ce coquin!!!!!!!! Super mimi aussi!

Kimany :
Le marron avec des taches blanche! Le plus téméraire! Je ne m'y connais pas beaucoup mais je pense que c'est le dominant (j'ai d'ailleur remarqué que les deux autres avaient des petites morsures sur les oreilles, et des fois je les entend se courser, et crier un peu, et Kimany est toujours dans le coup!) mais ils s'entendent tout de même bien, ils dorment entrelacés les uns avec les autres c'est trop mimi!

Voilà pour les présentations!

Julian
Image

Marley
Image

Kimany
Image

Vous pouvez suivre leur histoire et les adopter : http://refugenac.com/modules.php?name=F ... pic&t=3345
Refuge F.R.E.E.
34 rue de Voigny,
Voigny, 77320 Jouy-sur-Morin
tel : 01 64 20 57 72

-- Jeu Déc 03, 2009 1:01 am --

les loulous ont été adoptés par leur FA
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Rongeurs »