[ADOPTE]Crom gerbille male, refuge FREE (Dpt 77)

Répondre
rastadaiz
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 0

[ADOPTE]Crom gerbille male, refuge FREE (Dpt 77)

#1

Message par rastadaiz » il y a 14 ans

Crom vient du même sauvetage que les deux lapins Gennaro et Gina, et du chon Paolo.

Tous étaient détenus dans des conditions médiocres par un homme qui leur consacrait très très peu de temps.
Heureusement qu'une dame très gentille a convaincu cette homme de lui confier ces animaux et elle nous les a apporté au Refuge.
Cette dame très gentille s'appelle Paola et oeuvre dans la protection animale. Un grand merci à elle d'avoir pu offrir une vie meilleure à ces loulous

Crom est une gerbille mâle d'assez bon gabarit.
Il est très très trouillard! Il n'a jamais été manipulé et il faudra du temps pour qu'il prenne confiance en la main humaine.

Crom a perdu son petit compagnon de fortune qui a été dévoré par un chat
Crom est donc seul ce qui est très très dur pour une gerbille, animal qui aime et doit vivre en communauté.
Il pourrait être intégré un groupe de gerbille si l'adoptant sait comment procéder pour l'intégration. En tous les cas, ça serait génial pour Crom qui me fait de la peine de le voir seul.

J'espère qu'il trouvera très vite des potes


Avant toute chose, voici dans quoi vivait Crom: une cage minuscule, à peine plus grande que ma main, sans aucun accessoire, juste une gamelle de nourriture.
Dommage, j'ai pris les photos une fois la cage nettoyée mais je vous laisse imaginer...

Image

Image

Image

Vous pouvez suivre son histoire et l'adopter : http://refugenac.com/modules.php?name=F ... pic&t=3255

Refuge F.R.E.E.
34 rue de Voigny,
Voigny, 77320 Jouy-sur-Morin
tel : 01 64 20 57 72

-- Sam Oct 17, 2009 11:43 pm --

le loulou a trouvé sa famille :super:
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Rongeurs »