[Réservée] Tennessee (CHON ♀), Au Bazar des NAC

Répondre
Avatar du membre
Rama
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 41
Enregistré le : il y a 11 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bibi, Ayiana et Leeloomanaï
Légume préféré : Poivron
Localisation : DOUBS (25)

[Réservée] Tennessee (CHON ♀), Au Bazar des NAC

#1

Message par Rama » il y a 11 ans

Tennessee

Image
http://www.aubazardesnac.com/les-animau ... tennessee/

Arrivée le 19/05/2012 . Elle est en FA chez Coralie S . à ALGRANGE (57).
Origine : inconnue.
Pourquoi est-elle arrivée chez nous ? Abandonnée dans un refuge non NAC.
Sexe : femelle entière.
Date de naissance : janvier 2012.
Couleur et variété : typée texel noire.
Problèmes médicaux : Tennessee a eu une grosse infection urinaire ainsi qu'un souci de crottes molles , problème qui est totalement résolu maintenant.
La puce est très maigre mais reprend tout doucement du poids . Elle prend ses médicaments avec plaisir.
Elle a eu la teigne mais elle est maintenant guérie.
Comportement : Tennessee a fait de gros progrès . Elle se laisse attraper facilement et elle se laisse manipuler . Elle apprécie d'être porté et câliné. Elle est devenue très bavarde . Par contre elle n'est pas encore à l'aise en sortie.
Alimentation : oxbow , foin à volonté , vitamine C et légumes variés (Batavia, Romaine, cèleri branche, cèleri rave, fenouil, menthe, persil plat, endive, feuilles de framboisier, feuilles de bouleau, fanes de carottes, tomate, concombre, pastèque, melon, pomme, pêche, abricot).
Tarif d'adoption adhérent : 10.00€
Tarif d'adoption non adhérent : 12.00€

Tennessee est vraiment très attachante et a un regard irrésistible .
Tennessee est une chonne qui adore les câlins et fait beaucoup de léchouilles. Elle aime avoir sa tranquillité même si elle n'a pas peur des bruits de la maison. Un compagnon serait l'idéal pour elle où alors un humain qui a beaucoup de temps à lui consacrer. Elle pouike beaucoup et adore avoir de longues conversation avec nous. Tennessee est une alarme de frigo hors paire ! Elle est très sociable, mais nous accueille à renfort de "Rourourou" si on ose la déranger pendant sa sieste. Elle n'a jamais mordu même pendant les bains obligatoires pour soigner sa teigne. Elle se laisse facilement manipuler et a bien repris du poids. Elle ne ressemble en rien à celle qu'elle était quand elle est arrivé. Elle a aussi bien grandi.
Ma Famille : Image

Avatar du membre
Rama
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 41
Enregistré le : il y a 11 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bibi, Ayiana et Leeloomanaï
Légume préféré : Poivron
Localisation : DOUBS (25)

Re: [Réservée] Tennessee (CHON ♀), Au Bazar des NAC

#2

Message par Rama » il y a 11 ans

Tennessee a été réservée.
Ma Famille : Image

Répondre

Retourner vers « Cobayes »