[ADOPTE] Froussard, CHON MALE, REFUGE FREE 77

Répondre
Avatar du membre
marie1987250
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 633
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Twity et Ham
Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive
Localisation : France > Seine Et Marne > Rebais

[ADOPTE] Froussard, CHON MALE, REFUGE FREE 77

#1

Message par marie1987250 » il y a 14 ans

Froussard nous a été confié par l'association des Lévriers qui s'est retrouvée perdu fasse à des NAC (lapin, cochon d'inde, souris...) abandonnés devant leur porte.

Comme son nom l'indique, Froussard a besoin de reprendre confiance en lui mais aussi aux humains. Il semble très jeune (environ 6 mois) donc il faut vite qu'il soit adopté afin qu'il apprenne à ne pas avoir peur des humains.

Froussard est vraiment mimi comme tout. Déjà bien perturbé à son âge (6 mois et déjà lâchement abandonné!), il aura besoin d'une famille calme et patiente qui sera lui apporter attention, amour et tendresse.

---------------------
Mon avis étant donné que je lui ait fait plein de câlins ce samedi 15 mai c'est que cest vraiment un chon sympa et calme mais c'est clair qu'il est vraiment très peureux ... Je n'ai que 2 chons m'enfin lui quand il est sur nous (les humains) on le sent il tremble de partout et est très contracté.. C'est malheureux pauvre pitit chon mais franchement il est vraiment mimi et kro jouli pour le laisser sans famille plus longtemps !! En plus je suis sur qu'il va aimer les humains avec une famille sérieuse !!
---------------------

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour suivre son histoire et l'adopter c'est ici => http://www.refugenac.com/modules.php?na ... pic&t=3953

-- Mar Juin 08, 2010 4:43 pm --

Froussard a été adopté !
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Cobayes »